vendredi 20 avril 2012

TRAILER CITY OF LOST SOULS DE CASSANDRA CLARE

Après avoir fait maintes recherche sur la façon dont je pouvais importer le trailer original, j'ai abandonné... la vidéo trouvée est sous-titrée en espagnol ;-)))) mais je me suis dit que valait mieux ça que rien du tout!!! LOL!!!

Par contre, attention, il y a un ENORME SPOILER pour celles qui n'ont pas lu le tome 4, qui, je le rappelle, sortira en juin en version française!!!!
Donc, si vous décidez de visionner cette vidéo et de lire le texte sous la vidéo (en anglais et traduit en français par mes soins), c'est à vos risques et périls!!!!







"My name is Jonathan Christopher Morgenstern. I had a father but he is dead. I have a mother but she is dead to me. I have a brother and I will bind him to me. I have a sister and I will teach her to love me. My name is Jonathan, but everyone calls me Sebastian. And I am going to burn down the world.”

Mon nom est Jonathan Christopher Morgenstern. J'ai eu un père mais il est mort. J'ai une mère mais elle morte pour moi. J'ai un frère et je vais le lier à moi. J'ai une soeur et je vais lui apprendre à m'aimer. Mon nom est Jonathan, mais tout le monde m'appelle Sebastian. Et je m'apprête à détruire le monde."

Brrrrrrrrr... ça fait froid dans le dos!!! J'ai vraiment hâte de lire ce tome!!! Je suis sure que je vais encore m'énerver!!! LOL!!!

Article de Pat Tessie Cop
Source et visionnage de la vidéo sans les soutitres espagnols ICI

5 commentaires:

  1. Mais qu'est ce que j'ai hâte de le lire celui-là!
    Avec la fin du tome 4 à s'arracher les cheveux! Franchement vivement!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah voui, gros spolier, en même temps, je m'y attendais. lol
    Par contre, je constate qu'en Espagne, ils ont les belles couvertures EUX ! (== jalouse ... et furax

    RépondreSupprimer
  3. Wow wow wow quel spoiler, moi qui ai lu que les 3 premiers tomes, j'ai hâte de lire la 4ème hihi. J'étais sur et certaine que Jace et Clary n'était pas frère et soeur, je m'en suis douter dans le tome 2, je suis sur que Jace est le petit fils présumer mort de l'inquisitrice Imogène. Clary et lui vont pouvoir être vraiment ensemble, c'est trop génial. Je suis trop contente ^^

    RépondreSupprimer
  4. JE VEUX DE LA VF!!! "rapidamente"!!!
    !!!!REVOLUCION¡¡¡¡
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La même Lna ! Depuis le temps qu'on l'attend celui là !!!

      Supprimer