vendredi 27 avril 2012

photo du jour !!!


Parce que je trouve qu'on ne l'a pas assez vu cette semaine voici

Alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx et Shanninggggggggggggggggggggggggggg!!!!!MDR!!!!

Alors vous êtes toujours en vie?????Moi c'est limite ih!ih!ih!

Et vu que c'est moi qui ai programmé les photos du jour, et que je trouve qu'Alex est bof sur celle-ci ... je rajoute celles là !!! mdr

 
Source 


De Nancy et Coco Tessie-cops

3 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Euh... Alex, si t'as rien de prévu dimanche, tu peux venir chez moi pour un petit show privé et tu peux aussi amener ton pote Channing... ça ne me dérange pas ^^

    RépondreSupprimer
  2. Arrffff ALEXXXXXXXXXXXXXXX **soupirs**

    RépondreSupprimer
  3. J'accroche pas avec Alex... Toujours pas...*sors*

    RépondreSupprimer