mercredi 25 avril 2012

Breaking Dawn Partie 2 - Les nouveaux acteurs!!!

Il y a quelques jours, je me suis fait plaisir... j'ai regardé BD partie 1 en DVD... j'ai refait une fixette sur le pied de RP, bavé sur Taylor (qu'estcequ'ilestbeau!!!) encore et encore... bref. Je me suis remise dans le bain quoi!

Du coup, j'ai fait quelques petites recherches... et je suis tombée sur le casting complet des vampires de la partie 2!!! Ca vous intéresse??? LOL!!

Alors c'est parti!!!

 Le groupe des Amazones avec :
 Judi Shekoni, alias Zafrina




Tracey Heggins, alias Senna






Les Roumains:

 Guri Weinberg alias Stefan

Noel Ficher, alias Vladimir



Les Egyptiens:


 Omar Metwally alias Amun

Andrea Gabriel alias Kebi
 Rami Malek alias Benjamin
 
Angela Sarafyan alias Tia



Les Irlandais:

 Patrick Brennan alias Liam

Marlane Barnes alias Maggie







Lisa Howard alias Siobhan
Les Nomades:
Joe Anderson alias Alistair (franchement, je ne l'imaginais pas aussi beau!!!)
Valorie Curry alias Charlotte
  
Lee Pace alias Garrett


Toni Trucks alias Mary
 






Erik Odom alias Peter 


Bill Tangradi alias Randall
Les Sud-Américains:                                                      J.D. Pardo alias Nahuel

Marisa Quinn alias Huilen 
     



Article de Pat Tessie Cop
Source ICI

9 commentaires:

  1. vivement vivement... je trouve que le casting est plutôt réussi... pour le coup, c'est Nahuel que je n'imaginais pas comme ça ! il fait très gravure de mode !!!

    pour le coup, Alistair est quand même super mignon ^^

    bon, c'est pas parce que je suis Team Ed que je ne peux pas regarder ce qui se passe à côté...

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bons choix dans l'ensemble selon moi même si certains acteurs auront besoin de davantage de transformations physiques pour faire des vampires crédibles !

    RépondreSupprimer
  3. le souci c'est que là il sont l'air pas mal mais quand ils vont passer par l'equipe maquilleurs coiffeurs et stylistes ils ressembleront plus à rien.

    RépondreSupprimer
  4. Il claque ce casting mais je rejoint jaja lol
    ah et alistair je le voyais pas comme un peu comme mencheres lol

    RépondreSupprimer
  5. Ohh myy goood, goo lees ROOUMAINSS :DD<3 (même si ça se voit qu'ils sont pas vraiment roumains --") Omigosh ><"

    RépondreSupprimer
  6. Bon me lancez pas des pierres mais je ne me souviens pas de la moitié de ces personnages ..oui quelle maivaise fan je suis! A part ce ptit détail, j'aime bien le cast mais comme dit Jacinthe ils ne vont plus ressembler à rien après! On verra...

    RépondreSupprimer
  7. Hey bien, je le trouve pas trop mal voir même carrément pas mal le Alistair...

    Et comme Christine, je trouve que Nahuel fait très gravure de mode LOL

    Ah mais vivement la sorite....

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve le casting vraiment bien! Alistair et Charlotte, je les voyais pas comme ça. Et je voyais Huilen plus vieille et Nauel plus jeune.

    RépondreSupprimer
  9. Ouah ! Ils sont vraiment tous beaux ! Et bien choisi :) Juste, j'imaginais pas Amun, Vladimir, Alistair et Garret comme ça, mais ça peut aller :) J'ai tellement hate de voir ce film que je plus juste attendre !!

    RépondreSupprimer