samedi 7 avril 2012

Joyeuses Pâques !!!

Il paraît que c'est la période des lapins de pâques, des cocottes, des cloches et des chocolats ....

Regardez bien dans votre jardin, peut-être trouverez-vous Ian ????


 Ou Robert ???


Ou Ashton ??



Ou lui sur votre table ... mais qui est-ce ???


JOYEUSES PÂQUES

A mardi,
Les Tessie-cops

17 commentaires:

  1. Alors je veux bien un petit lapin comme Ian dans mon jardin ou comme Rob sans soucis.
    Eux le poulet jaune bof pas trop, je vous le laisse.
    Quant à la tête, bein je risque de me faire lyncher mais je ne vois pas qui c'est....Le chocolat aurait-il fondu sur le côté ???

    RépondreSupprimer
  2. Si j'ai l'un d'eux dans mon jardin se sera le plus merveilleux des Pâques ! Surtout si c'est Ian :P

    RépondreSupprimer
  3. Ah zut, j'ai pas de jardin !!! Vous croyez que je pourrais quand même avoir mes chances de recevoir un beau-gosse en chocolat ???

    Je vous souhaite à tous et toutes un merveilleux week-end de Pâques. Et puis franchement, quoi de plus agréable qu'un bon livre accompagné de chocolats ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sensiblement la même réaction que Sinupsia, je pars direct à la recherche de Ian et Rob mais si je trouve Ashton, je le fais parvenir à celle qui m'en offre le plus ! Lol !

    Bon weekend et joyeuses Pâques les filles ! Attention aux abus de chocolats !

    RépondreSupprimer
  5. Ian dans mon jardin !!! Ca serait le paradis !!!
    C'est qui le dernier ? Barrons ?

    RépondreSupprimer
  6. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mais pourquoi j'ai pas de jardin moi aussi pfff lol

    RépondreSupprimer
  7. Joyeuses Paques les filles!! =D

    RépondreSupprimer
  8. Je choisis Ian dans mon jardin!!!! Même si je n'ai pas de jardin lol...
    Joyeuses Pâques! :)

    RépondreSupprimer
  9. Ian sans aucun doute !!!!
    Joyeuses Pâques à Toutes !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je veux Rob dans mon lit.....oups pardon!....dans mon jardin!
    Bon w-end de Pâques les filles!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. Joyeuses Pâques!!
    Plein de bisous et d’œufs en chocolat et de beaux mecs *O*

    RépondreSupprimer
  12. Je regarderais bien si j'en trouves un...

    JOYEUSES PÂQUES!!!!

    N'abusez pas trop du chocolat ^^

    RépondreSupprimer
  13. moi,dans mon jardin un Robert Pattinson avec un beau ruban!dans l'herbe!ca me plairait bien!!!

    RépondreSupprimer
  14. Joyeuses pâques à toutes (ou à tous , il existe des miracles)!!!

    RépondreSupprimer
  15. Joyeuses Pâques les Twi-cops !!!

    RépondreSupprimer
  16. Joyeuse Pâques à toute l'équipe, vous faites de l'excellent boulot ! :)

    RépondreSupprimer