5... 4... 3... 2... 1.... Voici sans plus attendre la réponse 😉
Résumé: L'univers des bikers est ici parfaitement décrit, des personnalités fortes, des hommes et des femmes libres, mais aux valeurs immuables. Gare à ceux qui passent les limites. Le premier tome, Biker Babe, nous plonge dans l'univers des bikers. Nous faisons connaissance avec un club de bikers de l'Oregon, dirigé d'une main de fer par Riot. Riot a une fille Shay, la prunelle de ses yeux, mais aussi dotée d'un gros caractère et la princesse des Hero's Pride. C'est l'histoire de Shay que nous allons suivre dans le premier opus de la série. Shay et son tout nouveau magasin d'articles pour bikers, Shay la passionnée au tempérament de feu. Son univers est bousculé par l'arrivée de Rex, transfuge du club des bikers de Californie. Il vient prendre la place de vice-président des Hero's Pride. Grand, sexy et avide de liberté, Rex ne laissera pas Shay indifférente. Mais la loi des Hero's Pride est sans appel, pas de fraternisation entre frères et soeurs...
Il est temps de vous dévoiler un nouvel extrait du jour :
* * *
— Mademoiselle, j’ai le regret de vous dire que vous êtes la première personne à avoir réussi à me faire sortir de mes gonds, déclara-t-il en lui tournant le dos.
— Je vous remercie pour le compliment. Mais sous-entendez-vous que là, vous êtes énervé ? ricana-t-elle, ayant conscience de pousser un peu loin l’impertinence.
* * *
Des idées?!?
Bon mercredi et à demain.
De Dimka TwiCops
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire