lundi 18 janvier 2021

EXTRAIT DU JOUR

Et voilà qu'une nouvelle semaine commence...

Etes-vous prêt(e)s pour la toute première semaine d'extrait du jour?!? Let's go!!!!

* * * 

— Tu ne te souviens de rien ?

OK, d’abord tu ne me tutoies pas, on n’a pas gardé les cochons ensemble. On les a gardés ? Je veux rentrer chez moi…

— Non. Vous m’avez droguée ? Je ne sais pas comment j’ai atterri ici, dans ce… salon de coiffure. Comment vous appelez-vous ?

Elle insista sur le « vous » afin de marquer une distance qui devait la rassurer.

— Ah, tu n’aimes pas l’endroit. J’ai voulu faire différent, mais je me doutais que je prenais un risque. J’aurais dû m’en tenir aux prairies ou aux bords de mer, c’est plus classique. Où est donc la créativité ?

Hein ?

— Hein ? D’accord, tout va bien se passer, vous allez me dire où on se trouve et aussi qui vous êtes. Et je vais vous filmer, oui, voilà… merde, plus de batterie ! Depuis quand suis-je ici ?

* * *

Avez-vous des idées?!?

Bonne journée et à demain!

De Dimka TwiCops

1 commentaire: