mercredi 6 janvier 2021

LE MERCREDI, C'EST...

... SERIE TV!!!! 

Vous l'aurez compris, cette semaine, je vous parle d'une nouvelle série et c'est donc tout naturellement que cette dernière fait l'objet de ce "Le mercredi, c'est..." 😀
De quoi ça parle : À Londres, pendant la Régence, Daphne Bridgerton, fille aînée d'une puissante dynastie, est censée se trouver un mari, mais la concurrence est rude et ses envies sont ailleurs...

Il y a qui au casting : Outre les Messieurs présentés cette semaine, il y a Phoebe Dynevor (Daphné Bridgerton), Ruth Gemmel (Lady Violet Bridgerton), Claudia Jessie (Eloïse Bridgerton), Nicola Coughlan (Pénélope Featherington), Ben Miller (Lord Featherington), Polly Walker (Lady Portia Featherington), Adjoa Andoh (Lady Danbury) et... Julie Andrews (Lady Whistledown, la narratrice)

Cette série est basée sur la série de livres de Julie Quinn. Ceux-ci sont au nombre de neuf. Un tome sur chaque enfant Bridgerton et le dernier réunissant tout ce beau monde. J'en suis à 4/9 😂

Les décors sont magnifiques... Les musiques sont géniales... Les acteurs sont au top du top... Tout est parfaitement parfait!!!

Je vous conseille vivement de regarder cette série et si vous en devenez accro, vous pouvez vous lancer sur les livres.... Cela en vaut vraiment la peine.

Je vous laisse... Colin m'attends 😜

Bon mercredi!

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire