mercredi 20 mai 2020

LE MERCREDI, C'EST...

... SERIE TV !!!

Encore?!? Ben oui... Le confinement avait du bon : on a pu (re)découvrir certaines séries.

Personnellement, aujourd'hui, je vais vous parler d'une série espagnole qui comprend 8 épisodes pour sa première saison.

Et petit bonus : c'est une adaptation de roman!!!

La série du jour est...
*VALERIA*

De quoi parle cette série, je vais vous le dire ou plutôt Netflix va vous le dire : "En pleine crise de la page blanche et avec une échéance qui approche, Val compte sur ses amies pour la soutenir et fait la connaissance d'un charmant séducteur."

Et sinon, c'est aussi une histoire à la Sex & The City... Un groupe de quatre copines qui aime parler de tout et de rien mais en particulier des mecs.

Il y a Valeria (dit Val) : elle est écrivaine, a le syndrome de la page blanche. Elle est mariée, sans enfant. Vient ensuite Lola. Elle n'est pas en couple mais voit un homme marié. C'est assez torride entre eux si vous voyez ce que je veux dire. Nous avons également Carmen. Elle est publicitaire et en pince pour son collègue depuis un bon moment. Et enfin, nous avons Nerea qui vit en banlieue. Elle vit chez ses parents et travaille avec et pour eux. Nerea est lesbienne et n'ose pas l'avouer à ses parents.

Bien évidemment, il y a aussi le casting masculin et là.... Mama Mia!!! Il y en a un qui sort du lot... Caliente!!! Et je vous préviens déjà en avance : il est CHASSE GARDEE!!! Il s'agit de Victor. Et rien que pour vous mettre l'eau à la bouche et vous donner envie de découvrir cette série, je vous mets une photo de lui. C'est cadeau!

Je vous mets également la bande-annonce :)

Franchement, vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous passerez un excellent moment avec cette série.

Bon mercredi à vous !

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire