jeudi 21 novembre 2019

EXTRAIT DU JOUR

La réponse... la réponse... la réponse...

La voici, la voilà!!!!

* * *


Résumé : Après dix ans d'absence, Sasha revient dans sa ville natale de Virginie. Elle y retrouve sa mère, ses amis d'enfance et ses repères. Mais dès ses premiers jours de travail dans l'auberge familiale, elle se sent observée, menacée. Ce retour aux sources tourne vite au cauchemar pour celle qui a fait la une des journaux locaux des années auparavant... car Sasha est la seule rescapée d'un tueur en série connu sous le nom du Marié.
Alors que son amour de jeunesse, devenu agent fédéral, réapparait dans sa vie et jure de la protéger, des jeunes femmes commencent à disparaître, comme à l'époque de son enlèvement et, dans l'ombre, quelqu'un guette la première erreur de Sasha pour s'assurer qu'il s'aira de sa dernière...




* * *

Et sans plus attendre, voici le dernier extrait de la semaine.

* * *

« C’est en sonnant la retraite d’une bataille perdue d’avance que l’on gagne la guerre. » 
C’est ce que mon père m’aurait dit. Je pince les lèvres. J’entends ces mots aussi clairement que s’il se tenait à mes côtés. Le ressentiment m’envahit alors. Un élan de colère et de rancœur me broie l’estomac et m’obstrue la gorge. D’un geste rageur, je signe le contrat qui me fait face. Moi, je ne bats jamais en retraite. La guerre, je l’emporte de front. 

* * *

Il est facile cet extrait non?!?

Bonne journée!!!

De Dimka TwiCops

2 commentaires:

  1. Purée pour une fois j'ai trouvé!!
    Bon pour celui d'aujourd'hui je ne sais pas...

    RépondreSupprimer
  2. Pas lu celui-ci

    RépondreSupprimer