mercredi 20 novembre 2019

EXTRAIT DU JOUR

Mais de quel livre était tiré l'extrait d'hier?!?

Voici la réponse...

* * *

L'OMBRE DE LA MENACE  de Rachel Caine

Résumé: Quatre ans que sa vie a explosé en vol. Quatre ans qu’elle a découvert que son mari était un tueur en série. Gwen a survécu aux soupçons et à la honte, aux menaces venues de toute part. Stillhouse Lake, c’est la petite ville tranquille dont elle n’osait plus rêver. Jusqu’au jour où un cadavre de femme est repêché dans le lac. Le cauchemar recommence… Mais loin de la naïve mère de famille qu’elle était autrefois, Gwen est désormais prête à tout pour sauver sa vie et celle de ses enfants.





* * *

Et comme hier, on allons passer maintenant à l'extrait du jour !

* * *

- J'espère que l'officier sera bel homme, dit ma mère.
Je me tournai vers elle et la dévisageai en haussant les sourcils.
- Quoi?
Elle lissa d'une main ses cheveux ondulés, un grand sourire aux lèvres.
- J'ai toujours eu un faible pour l'uniforme.
Maman!
J'écarquillai les yeux.
- Et si ma mémoire est bonne, tu n'étais pas non plus insensible au charme des hommes en bleu, poursuivit-elle en tirant sur les bords de son cardigan, et les yeux faillirent me sortir de la tête.
Bonté divine, ma mère avait vraiment dit ça?

* * *

Des idées?!?

Bonne journée et à demain.

De Dimka TwiCops

1 commentaire: