lundi 18 novembre 2019

EXTRAIT DU JOUR

Qu'une nouvelle semaine commence....

* * *

— J’y ai beaucoup pensé ces derniers temps.
— À quoi ? murmurai-je, sentant la chaleur de son corps et le parfum frais et musqué de sa peau.
— À la manière dont tu pourrais me remercier. Tu as une chose que je veux.
J’émis un bruit de dérision et penchai la tête en arrière afin de me perdre dans les ténèbres qui tourbillonnaient dans son regard indéchiffrable.
— Ma recette des spaghettis aux boulettes de viande ?
Il esquissa un petit sourire et secoua légèrement la tête.
— Non. Je veux un baiser. Je sais que c’est idiot, et j’essaie de m’en dissuader depuis des semaines, mais impossible de l’oublier. Je n’arrête pas de me demander si t’embrasser aura un goût d’interdit parce que tu n’appartiens pas à mon monde, ou si je me sentirai chez moi. Il y a quelque chose chez toi, et chez ta gamine, qui me touche profondément, Orley. J’essaie encore de comprendre comment tu as fait pour entrer aussi facilement dans mon cœur.

* * * 

Vous l'aurez compris, on va tenter de trouver à quel livre appartient des extraits présentés toute la semaine.

Avez-vous des idées pour aujourd'hui?!?

Bonne journée.

De Dimka TwiCops

2 commentaires:

  1. C’est le vaurien et l’étudiante de L.H Cosway et Penny Raid. 😊

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis " En chute Libre " De Jay Crownover ( qq chose comme ça ... ).

    RépondreSupprimer