jeudi 25 janvier 2024

LIES, Tome 3 : Permission, de T. M. Frazier

Sortira le 26 janvier 2024

🔞 New Adult / Romantico Suspens

Résumé : La conclusion de l’histoire de Grim et Tricks

Tricks
La guerre éclate à Lacking. Le danger rôde à chaque coin de rue. 

Quand mon passé ressurgit, je dois faire un choix. Partir et changer de vie ou rester en enfer. Avec Grim. Il sait que je suis vide. Creuse. Perdue. Mais aussi que je veux plus. Que je le veux lui, tout entier. Que je veux son obscurité et sa lumière.

Grim
La mort est ma maîtresse. Mais je dois protéger Tricks. Elle est brisée. Vide. Perdue. Mais moi je la vois, je la veux. Je veux son obscurité et sa lumière.

Je n’ai pas le choix, je ferai tout pour la protéger, quitte à y laisser ma peau.


Mon avis : Ma patience a - à nouveau - été récompenser et je remercie notre partenaire d'avoir mis fin à mon supplice en me donnant la possibilité de retrouver une ultime fois Grim et Tricks en service presse.

Comme pour les deux tomes précédents (Perversion / Possession), cet ultime tome reprend exactement où s'était stoppé les aventures de Tricks et Grim. Je peux également vous dire que T. M. Frazier n'a pas fini de jouer avec nos nerfs. Accrochez-vous bien!!!

Cependant, comme à mon habitude, je ne vais rien vous dévoiler de l'intrigue, cela ne ferait que vous gâcher le plaisir de votre lecture 😂 Par contre, petite mise en garde : ce livre contient des scènes de violence (et autre) qui sont susceptibles de heurter votre sensibilité et ne pas forcément vous plaire.

Cela étant dit, il est temps de faire un point sur l'évolution de nos Roméo & Juliette de Hacking...

Grim reste fidèle à lui : encore et toujours aussi ténébreux et séduisant. Toujours aussi sûr de lui et prêt à tout pour la femme de sa vie. Je ne peux que retomber amoureuse de lui. Il va vous dévoiler une nouvelle facette de lui et vous en pourrez pas résister... 

Tricks... Pfiou!!! Cette nana est une véritable Wonder Woman. Sa force est incroyable et sa capacité à gérer tout ce qui se présente à elle est exceptionnelle. 

Ensemble, ils sont invincibles et ils ne sont pas au bout de leurs surprises... T. M. Frazier va leur réserver une ultime épreuve et mon petit coeur a pas mal souffert émotionnellement parlant. Ces deux personnages ont tellement évolués. Je les aime d'amour 💕

S'agissant des personnages secondaires, nous retrouvons tous ceux des deux premiers tomes mais, avec ce dernier opus, nous allons faire la connaissance d'une nouvelle personne et je dois dire qu'elle m'a énormément touchée.

Pour ce qui est de la plume de T. M. Frazier, je la trouve toujours aussi explosive, addictive et incroyablement prenante. On peut dire que - dans ce tome 3 - elle est dans la continuité des deux précédents : brillante, brutale et choquante. A nouveau, tant les lecteurs que les personnages n'auront pas une minute de répit. T. M. Frazier n'est vraiment pas tendre avec Grim, Tricks et toute la clique mais ne dit-on pas que l'amour est plus fort que tout ? C'est une lecture intense... dans tous les sens du terme : angoisse, drame, amour, dévotion, fidélité, fraternité, amitié, rebondissement (encore et toujours) que vous ne verrez même pas venir et quand ça arrivera... bonne chance 😂

En bref, ce dernier tome clôture à merveille l'aventure LIES, une aventure pleine d'émotions et d'un maximum de suspense. Vous obtiendrez les réponses aux questions que vous vous êtes certainement posées et puis, il se pourrait bien que vous ne sortiez pas totalement indemnes de votre lecture. Une chose est sûre : Tricks et Grim vont énormément me manquer!


***Encore MERCI aux Editions AlterReal pour cette lecture***


Mes extraits :

"Maîtriser les autres, c'est la force. Se maîtriser soi-même, c'est le vrai pouvoir." - Lao Tseu.
Je grimace en lisant cette citation et serre le mot contre ma poitrine.
- C'est vrai, tu sais, lance Grim, son corps massif occupant chaque centimètre de l'embrasure de la porte.
Son jean lui tombe bas sur les hanches. Il est torse nu, et ne porte pas sa sempiternelle veste à capuche.
- Je n'ai jamais connu quelqu'un comme toi. Belle. Intelligente. Rusée. Forte. Je n'ai jamais été fier de quelqu'un avant. Mais hier soir... J'étais fier de toi, putain. Tu es d'une force incroyable.

* * *

- Pourquoi... Pourquoi tu dis ça ?
- Parce que ce n'est pas un endroit pour toi. Parce que tu mérites mieux que de t'inquiéter pour ta vie. Plus que ce que je peux te donner. Va-t'en. Vis, bordel ! Si ce n'est pas pour toi, alors fais-le pour moi. Je ne pourrai pas vivre en sachant que tu ne sais pas ce qui peut t'attendre autre part.

* * *

Ma vie. Ma mort. Mon honneur. Ma loyauté. Pour toi. Pour nous. Pour toujours.

* * *

Chronique de

Éditeur ‏ : ‎ Alter Real Editions
Broché ‏ : ‎ 196 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire