lundi 15 janvier 2024

LES SORCIERES DE HOLLOW COVE, T8 Folie mystique de Kim Richardson

 Sorti le 3 juin 2023

New Adult / Urban Fantasy





Résumé: Tout ce que je veux, c’est m'asseoir et me détendre avec un certain gorille, un gorille canon, très canon, capable de faire littéralement fondre ma culotte. Mais au lieu de ça, je suis occupée à essayer de trouver la reine des Enfers. L’ai-je trouvée ? Pas encore. Et je ne sais plus où chercher. Je sens que ce n’est qu'une question de temps avant qu'elle ne fasse quelque chose de stupide, comme anéantir une ville entière parce qu'ils sont mieux habillés qu'elle ; c’est bien son genre. Mais j’ai des problèmes plus graves. La situation s’est rapidement dégradée lorsque deux adolescents ont été retrouvés morts à Hollow Cove. Tout porte à croire qu'il s'agit d'une affaire de sorcellerie. Un nouveau mal plane sur notre ville, une grave menace pour les sorcières de la Maison Davenport et toutes les sorcières de Hollow Cove. Je dois vaincre cette menace pour protéger mes proches. Facile, non ? C’est ce que nous allons voir.





Mon avis: C'est toujours avec plaisir que je retrouve les sorcières de Hollow Cove. Bien que je l'ai commencée sans trop me prendre la tête, au fil des tomes, je me rends compte que je m'attache de plus en plus à cette saga. Et bien qu'elle ne soit pas un coup de cœur, j'ai toujours hâte de les retrouver.

Nous revoilà donc à Hollow Cove aux côtés de Tessa qui dans le tome précédent à libéré Lilith de sa prison. Ce qui n'est pas franchement une bonne idée quand on sait que la déesse est du genre très susceptible. Malheureusement cette dernière est introuvable et même s'il est important de la retrouver, Tessa a plus urgent sur le feu. Des jeunes meurent à Hollow Cove et tout désigne les sorcières comme coupables. 

Un huitième tome qui se lit une nouvelle fois facilement et avec lequel, j'ai passé un bon moment de lecture. Toujours aussi bien rythmée et surtout drôle, l'intrigue de ce tome est sympathique à suivre. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et je l'ai lu d'une traite. 
J'ai adoré aussi découvrir un nouveau pan de cet univers, et surtout qu'on découvre plus du côté de Tessa. 

Du côté des personnages, rien ne change, ils sont toujours aussi fun et appréciables. Certains me font plus rire que d'autres mais j'ai l'impression à chaque fois de retrouver une bande de potes à moi! Et ce, même si Tessa a parfois des réactions puériles, mais on est habitué maintenant 😂
La seule évolution que Tessa a, c'est du côté de sa relation avec Marcus. Ca avance, ça avance et ils sont vraiment mignons ces deux là! 

En bref, un nouveau tome qui se lit aussi vite que les précédents avec une intrigue qui fait enfin avancer l'histoire. J'espère que le prochain continuera sur cette lancée. 


Mes extraits:
Pourtant, je pensai à autre chose susceptible de m'aider à réduire mon stress. Quelque chose de grand et de fort avec des yeux qui pourraient m'enflammer d’un seul regard.
Marcus.
Marcus nu.
Marcus nu, m'embrassant et posant ses grandes mains viriles partout sur moi.
Un sourire envahit mon visage alors que je sortais de la cuisine et grimpais les escaliers menant au grenier. Je sentais déjà la tension retomber, même si mes parties intimes palpitaient rien qu'à l'idée de passer un moment sexy avec mon gorille.
J’ouvris la porte de ma chambre avec un air stupide.
— Qu'est-ce que...
Une femme aux cheveux roux et aux yeux rouges, qui n'était pas du tout une femme, se tenait assise sur l'une de mes chaises.
— Bonjour, ma petite sorcière démoniaque. Je t’ai manqué ? dit Lilith, la déesse de l'enfer.
Oh... merde.

Chronique de:


Broché: 360 pages
Editeur: auto édition


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire