Sorti le 15 mai 2023
New Adult / Romance
Résumé:
Trois semaines. Cinq villes. Quinze cascades impossibles. Une émission de télé-réalité.
Trevor Cross est entré en fanfare dans le quotidien de Reya Cabrera et en a disparu sans un bruit. Ils avaient juré de tout faire pour que leur relation fonctionne, mais la vie voyait les choses autrement.
Après des années à courir après son rêve, Trev est enfin devenu la star de télé-réalité britannique. À présent, il a tout ce qu’il a toujours souhaité.
Des femmes. L’argent. La célébrité. Mais rien de tout ça n’a d’importance puisqu’il n’a pas ce qui compte le plus : l’amour. Car aucune de ces choses ne lui fait ressentir la même chose que Reya.
Il a un plan pour la reconquérir. Cependant, l’unique manière d’y parvenir est de la convaincre de partir en tournée avec lui.
Reya est enlisée dans sa routine depuis longtemps, et l’opportunité de voyager en Europe ainsi que de jouer sa musique pour un nouveau public la ravit. Le problème ? Elle doit le faire avec le seul garçon qui lui a jamais brisé le cœur. Toutefois, il ne s’agit plus d’un garçon. Tandis qu’elle réapprend à le connaître, elle ne peut nier son respect pour l’homme qu’il est devenu.
Chaque fois qu’elle est avec lui, son cœur gonfle comme un ballon sur le point d’exploser. Et elle ignore que les sentiments de Trev sont tout aussi tempétueux que les siens. Une chose est sûre : ces trois semaines ensemble, sur la route, les réuniront ou les briseront irrévocablement.
Mon avis: J'aime beaucoup la plume de LH Cosway et plus particulièrement cette saga que je suis depuis le premier tome. Juste pour rappel, chaque tome est indépendant, donc vous pouvez facilement lire ce tome-ci sans avoir lu les autres.
Maintenant retour à cette histoire. Coeur en scène, c'est l'histoire de Trevor et Reya. D'abord meilleurs amis, ils ont fini par se laisser aller à leurs sentiments devenus plus forts. Seulement, ce n'était peut-être pas le bon moment. Trevor touche son rêve du doigt en se faisant remarquer par des producteurs qui veulent faire une émission de télé réalité sur sa passion: le Parkour. Alors Reya s'efface et coupe les ponts avec lui. Puis quelques années plus tard, ils se retrouvent. Trev l'aime toujours et est bien décidé à la reconquérir.
Si je dois être sincère (ce que je suis toujours), même si j'ai apprécié cette lecture, c'est le tome que j'ai le moins aimé depuis le début. Alors, oui, il est sympa, c'est bien écrit et c'est mignon mais il n'a pas ce petit truc qui a matché comme avec les précédents. Peut-être un peu trop de longueur sur la construction de la romance ou le manque du point de vu de Trevor qui aurait apporté plus de profondeur. Je ne sais pas vraiment, peut-être un peu des deux, finalement.
M'enfin, comme je le disais, tout n'est pas à jeter et la plume de l'autrice est toujours aussi fluide ce qui rend l'histoire agréable à lire.
Du côté des personnages, Reya est l'unique narratrice et même si je ne l'ai pas détesté, je ne l'ai pas beaucoup apprécié non plus. Je l'ai trouvé très égoïste et je ne l'ai pas vraiment comprise lorsqu'elle a quitté Trevor la première fois. Je pense qu'il méritait qu'elle se batte pour lui. Qui ne se battrait pas pour lui? Elle apparemment 😒
En même temps, Trevor est tellement attachant. J'ai adoré son côté espiègle, taquin, séducteur, aventurier. Et puis, il y a son histoire aussi 💔. En fait, je pense que j'ai tellement aimé Trev que voir que Reya n'était pas à la hauteur pour lui a fait que j'ai moins aimé ce tome... Ouais, ça tient à pas grand chose parfois 😁
Petit plus, j'ai adoré retrouver mes personnages chouchous des tomes précédents, c'est toujours kiffant d'avoir un petit aperçu de cette belle famille qu'est la saga Affaire de coeur. 💖
En bref, même si cet avis semble négatif, j'ai quand même beaucoup aimé cette lecture! Pour preuve, si j'avais pu remplacer Reya, je l'aurais fait volontiers!
Mes extraits:
Tu es arrivé comme une boule de démolition.
C’était le portrait craché de Trev. Destructeur. Addictif. Fascinant. Frustrant. Trop plein d’énergie pour tenir en place. Parfois, il me détruisait. À d’autres moments, il me reconstruisait. Notre relation était… compliquée. Et pourtant, nous ne nous étions même jamais embrassés.
Chronique de
Broché: 448 pages
Editeur: Editions Bookmark
Collection: Infinity
Sous-Collection: Romance Passion
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire