mercredi 14 décembre 2022

LE MERCREDI, C'EST...

... SERIE TV !!!

Et pas n'importe laquelle 😜

On dit -MERCI- Amazon Prime Video pour ce cadeau de Noël avant l'heure.

***ATTENTION***
...
5
...
4
...
3
...
2
...
1
...
zérooooooooooooooo

Ouiiiiiiiiii!!!!

VAMPIRE ACADEMY - SAISON 1

Ma saga chouchou d'amour de tous les temps arrive (normalement) sur Prime Video le 22 décembre 2022 soit dans une semaine tout pile!!!

Sincèrement, si vous avez l'occasion de regarder cette série, n'hésitez pas!! Elle vaut vraiment le détour...

Et puis, il y a Dimitri et Dimitri.... comme dire... C'est MON homme à moi et il est méga hooooooooooooooooot!!!!

Je comptes les jours et si c'est une farce de la part de Prime Video, il vous m'entendre 😂

Avez-vous hâte de (re)découvrir VA?!?

Bonne journée tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire