lundi 19 décembre 2022

EXTRAIT DU JOUR

Nous revoilà en pleine forme pour une semaine complète d'extrait du jour!!!

Alors préparez-vous, tous les extraits proposés ont pour thème... "Noël" sans surprise 😜

C'est parti pour le premier :

* * *

- Quand bien même, je ne vais pas m'enticher d'une femme qui n'habite pas dans le coin, je lui dis. C'est ridicule.
- Mais si personne ne trouve grâce à tes yeux ici, il faut forcément qu'elle vienne d'ailleurs.
Je lève les yeux au ciel.
- L'amour n'a ni âge ni frontière, mon fils. Il te tombe dessus comme une merde de pigeon. Ça peut arriver n'importe quand, sur n'importe qui, et particulièrement quand tu t'y attends le moins...
- C'est très spirituel, maman. Pour résumer, l'amour, c'est comme une merde de pigeon qui te tombe dessus. Ça laisse rêveur.

* * *

Avez-vous une idée ?!?

On se retrouve demain pour la réponse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire