lundi 30 septembre 2019

SOUVENIRS DU JOUR

Souvenez-vous, il y a quelques semaines de cela, je vous proposais de nous envoyer vos meilleurs souvenirs que vous avez avec DNPB (lien juste ici)...

Merci à celles qui ont joué le jeu!!!

Cette semaine sera consacrée à ces fameux souvenirs 😍


Voici donc celui de...
* * *

Lulu

* * *


Janvier 2011 : Je viens de me faire opérer de la cheville, 2 mois ½ d’immobilisation, autant dire que ça va être long ! 

J’ai toujours adoré lire, mais je ne trouve pas de livre qui me transcende en ce moment (dur après les Harry Potter et les Twilight !)

Je surf donc sur internet à la recherche d’inspiration. Et là…révélation ! Je m’arrête sur un blog dont je tombe tout de suite amoureuse. Dans ma petite bulle. Des tas de chroniques qui me donnent l’eau à la bouche, des photos du jour, des jeux et le fameux blablapost ! 

C’est parti mon kiki, sur conseils de la fabuleuse Tess, je passe commande de 10 livres d’un coup lol. Dont La cité des Ténèbres, Hush Hush, Hunger Games. Tous les livres me plaisent c’est fou ! Je guette le blog à l’affut des nouveaux articles H24. Je perds ma salive sur le blablapost avec d’autres filles à nous raconter nos lectures et nos déboires. Je commente chaque article !

Un jour, Tess propose une rencontre entre nous toutes à Paris ! Je n’ai pas hésité. Moi la campagnarde, me voici dans le train pour la rencontre et un visionnage des 3 premiers Twilight au grand Rex. 

Ce jour a littéralement changé ma vie.

J’ai rencontré des filles incroyables, qui partagent ma passion et ma folie (big up à tous nos jolis t-shirt décorés à l’effigie de nos héros pour rendre hommage au blog !)

Depuis, certaines d’entre elles sont devenues mes meilleures amis. Grâce à ce blog ! Whatsapp tous les jours entre nous, on se dit tout et on est là les unes pour les autres. On laisse mari et enfants et on traverse la France pour se faire des weekends ensembles. Notre relation est unique. Mes twi d’amour, je vous aime tellement.

Tess a eu 3 magnifiques bébés, et les Tessies cops se relaient depuis pour faire vivre le blog (big up les chattes, je vous adore !!!).


Alors merci à Tess, les Tessies cops et toutes les Twicops qui font que ce blog est une merveille et qui m’ont amené ces amitiés si précieuses.





* * *

Merci pour ces merveilleux souvenirs...

Et si comme Lulu, vous voulez partager vos meilleurs moments, il est encore possible de nous envoyer un petit texte à l'adresse suivante : lesbftcf@gmail.com

Bonne journée!!!

De Dimka TwiCops

4 commentaires:

  1. Tu as tout dit ma Lulu chérie.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la je sens que cette semaine va être placée sous le signe de l'émotion. Merci Lulu pour ce magnifique souvenir ��

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau !! Ce blog a été une révélation pour beaucoup d'entre nous...♡

    RépondreSupprimer