mercredi 11 septembre 2019

LE MERCREDI, C'EST...

... BESOIN DE VOUS!!!

La rubrique est de retour et cette fois, je vais avoir besoin de votre participation.

Comme vous le savez, le mois de septembre est un mois particulier pour DNPB.

En effet, c'est bientôt son anniversaire et pas n'importe lequel : 10 ANS!!!!

Et ça, ça se fête!!!

Pour préparer l'événement - et comme mentionné ci-avant - je vais avoir besoin de votre aide.

J'aimerai recueillir vos meilleurs souvenirs/découvertes/rencontres vécus grâce à DNPB.

Si vous êtes partant(e)s - ce que j'espère sincèrement - je vous propose de nous adresser un mail ayant pour objet "Souvenirs DNPB" (lesbftcf@gmail.com) avec votre(vos) meilleur(s) souvenir(s); les photos sont les bienvenues.

Une fois ceux-ci en ma possession, je préparai une ou deux semaines spéciales 😉

Je vous laisserai toutefois me les adresser avant le vendredi 20 septembre prochain à minuit...

J'espère que cette idée vous plait et que vous allez me donner de la lecture 😂


Bon mercredi!!!

De Dimka TwiCops

1 commentaire: