vendredi 27 septembre 2019

PHOTO DU JOUR

Et voilà, nous sommes déjà arrivés à la dernière photo de la semaine, et je ne sais pas pour vous, mais je me suis régalée à replonger dans les souvenirs de la bulles que ce soit les photos du matin avec le 10 ans plus tard que les chroniques de nos Tessies Cops préférées! 

Je sais ce que vous vous dites: 
" Hey, mais il reste encore une photo aujourd'hui!" 
Oui, oui, je sais, je ne vous oublie pas et même que je suis tellement sympa que je ne vais pas vous offrir 1 beau gosse, ni 2 mais 3! Ouais, moi aussi je suis contente que ce soit bientôt le WE! 

Donc mon premier danse magiquement bien
Mon second aime les nuances
et mon dernier est le parfait Ancien....


Hummm pas facile? Allez je vous dis!

Il s'agit donc de:

CHANNING TATUM, JAMIE DORNAN ET DAVID GANDY


Ouille, pas sûre que le temps lui ait été bénéfique mais on t'aime quand même Channing!




Ahhhh mon petit Jamie! Je ne pouvais pas passer la semaine sans t'évoquer! Tu te bonifies avec le temps 💓😋





Et on termine avec le meilleur pour la fin. David Gandy où la classe à l'anglaise. Un peu à la George Clooney, plus les années passent, plus il est hot! 



J'espère que cette semaine en ma compagnie vous a plu. Je rends les commandes à Dimka. A très vite!

2 commentaires:

  1. Que de très beaux spécimens, merci pour cette semaine !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh la David, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu!!

    RépondreSupprimer