Sorti le 22 août 2018
Résumé:
Zane « Saint » Andrews mène une vie de rêve. Chanteur de rock aussi talentueux que sexy, il est adulé par des milliers de fans. Pourtant, derrière la star sulfureuse se cache un homme sensible. Peinant à surmonter son anxiété, Zane se réfugie dans la tranquille ville de Seaside, où il espère trouver l’inspiration pour son prochain album. C’est alors qu’il rencontre Fallon. Cette jeune femme au caractère bien trempé le comprend comme personne. Et pour la première fois depuis des années, le chanteur se sent enfin lui-même. Mais leur relation ne tarde pas à mettre au jour des secrets susceptibles de détruire la réputation et la carrière de Zane…
Mon avis: Si comme moi vous avez succombé au charme de Lincoln, sachez que vous allez tout simplement sombré pour le beau Zane.
Zane est le sex symbole du moment. Chanteur adulé, il a cependant un gros soucis qui l'a emmené dans la petite ville de Seaside. Zane manque d'inspiration mais connaît de terribles crises d'angoisse au contact de la foule. Aussi lorsqu'il tombe sur Fallon, une de ses fans, il ne voit d'abord en elle que le moyen d'arriver à ses fins. Puis il se rend compte que Fallon est loin d'être une fan comme les autres, elle l'inspire et mieux, lui rend la sérénité qu'il n'a pas connut depuis un bail. Mais Zane a encore un terrible secret...
Rachel Van Dyken m'a offert une histoire adorable, pleine de sentiments, d'émotions, de problèmes, mais rien qu'un chamallow ne pourrait résoudre. Dans ce tome, elle a décidé d'évoquer l'autre facette de la célébrité. Celle de la star qui s'est perdu, qui a peur de la foule mais qui au contact d'un groupe, d'une famille, d'une fille, va petit à petit remonter la pente.
Je ne vous cache pas que je suis raide dingue de Zane. Déjà dans le premier tome, j'avais succombé à son charme, mais alors ici, il est juste énorme.
Zane est complètement barré, il a une obsession pour les chamallows et adore taquiner les autres. Pourtant Zane, c'est aussi la douceur, la fragilité. On s'attache facilement à ce personnage .
De son côté, Fallon est une fille lambda qui va devoir faire face à son idole sans pour autant montrer à quel point il l'impressionne. J'ai adoré le personnage de Fallon, qui est d'une simplicité et d'une franchise rafraîchissante lorsque l'on côtoie une rock star légèrement très imbu de lui-même.
Bien évidemment, les personnages secondaires sont tous mégas géniaux et mon autre chouchou Demitri n'y pas pour rien. J'ai adoré Jay le papa poule aussi, qui a une place assez importante dans le roman.
En bref, une second encore meilleur que le premier. La sauce monte et prend à merveille sous la plume de rachel Van Dyken qui nous mène là où elle le désire en nous faisant passer par de très nombreux sentiments mais qui au final, m'a laissé avec un sourire sur le visage.
Le prochain tome sera sur Will et inutile de vous dire que vu, le début offert en fin de livre, ce tome promet d'être explosif!
Mes extraits:
Plus déterminé que jamais, je m’installai à mon bureau et griffonnai ma liste :
1. Gagner assez d’argent pour que mamie n’ait plus faim, parce qu’elle me donn
e parfois sa part de pain de viande. Je déteste le pain de viande…
2. Être célèbre, parce que ça rapporte.
3. M’assurer que mamie garde la maison.
Je marquai une pause en mâchouillant mon stylo. Quoi d’autre ? Le sourire aux lèvres, j’ajoutai une dernière ligne. Tous ces souvenirs qui affluaient faisaient rouler des larmes sur mes joues, mais j’écrivis quand même.
4. Ne plus jamais, au grand jamais, être à court de Chamallows.
*** ***
-ACCOINTANCES ! hurla Demetri si fort que je manquai de tomber de ma chaise.
Tous les regards se tournèrent vers lui.
-Désolé, je perds les pédales dès que Jay emploie des mots savants. Il ne sait pas épeler la moitié de son vocabulaire. […]
-Accointances, répéta Demetri avec un signe de tête vers Jaymeson. Eh, Jay, tu saurais l’épeler ?
-E-N-F-O…
Chronique Tome 1
Chronique de Sandy Twi-Cops
Broché: 446 pages
Editeur: Milady
Collection: New Adult
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire