lundi 3 décembre 2018

Extrait du jour

***UPDATE***

L'extrait du jour était tiré de Les Els, tome 2 de H. Roy

* * *

C'est parti pour un extrait du jour mais attention, il y a une particularité : Toutes les personnes qui trouveront la bonne réponse à l'extrait qui suit aura une chance supplémentaire pour le prochain concours.

Seules les réponses qui apparaitront sous ce post et avant 20h seront prises en considération!!!

Aucune réponse sur Facebook ne sera comptabilisée.

Sur ce, GOOD LUCK et LET'S GO!!!

* * *

J’ai su au premier regard que XXXXXX était mon évidence. J’ai su au premier contact qu’elle m’appartenait. J’ai compris aussi, avec une effroyable lucidité, que nos destins étaient scellés. À la vie à la mort. Raison pour laquelle j’ai d’abord tout fait pour l’éloigner, la pousser à me détester – l’accepter, c’était comme se regarder dans un miroir alors qu’on exècre son reflet ; j’avais envie de briser le verre en mille morceaux et de me taillader le visage avec.
Aimer, c’est s’affaiblir, prendre un pari risqué. Ne plus s’appartenir, léguer une part de soi à l’autre et en dépendre en dépit de sa volonté.
Aimer, c’est se donner, et si j’étais prêt à lui offrir mon âme, j’avais besoin de garder ma tête. Je connaissais notre ennemi, pas elle. 



* * *


Des idées?!?

La réponse sera donnée par écrit sous ce post à 21h et le nom des gagnant(e)s sera dévoilé sur Facebook.

Merci dès lors de bien vouloir nous indiquer - lorsque vous laisserez votre commentaire - sous quel nom vous nous suivez sur la page.

Bonne journée!

De Dimka TwiCops

3 commentaires:

  1. ELINA REANT03/12/2018 09:45

    Coucou .... C'est Connord..... (Les Els 2 de H. ROY) !!!! merci pour cet extrait :D bonne journée (je suis sur FB sous Elina Réant.... c'est moaaaaa ) :p

    RépondreSupprimer
  2. Bon j'ai pas lu ce livre mais ça donne envie d'y remedier!

    RépondreSupprimer
  3. Ah " Les Els " T2, un vrai coup de coeur =).

    RépondreSupprimer