lundi 24 décembre 2018

Concours "Calendrier de l'Avent 2018" en partenariat avec France Loisirs - #24

En partenariat avec France Loisirs, nous avons le plaisir de vous proposez de gagner un exemplaire de L'amour entre deux rives de Marine Ienzer.

Résumé : Amy, bientôt 30 ans et une vie un peu trop routinière  à son goût, quitte Paris pour la Bretagne sur un coup de tête. Elle a accepté une étrange proposition reçue par mail : rafraîchir une vieille demeure contre un salaire conséquent.
Tout juste arrivée à Benodet, elle comprend pourquoi l’offre n’a pas trouvé preneur pour l’instant : la maison est hantée par Will, un fantôme aussi séduisant qu’arrogant.
D’abord électrique, cette cohabitation évolue doucement vers une relation tendre et complice qui pousse Amy à enquêter sur le passé de Will : quel drame le retient sur Terre?


* * *


Toujours en partenariat avec France Loisirs, nous avons également le plaisir de vous proposez de gagner un exemplaire de Le choix d'une vie d'Alia Cardyn.


Résumé : « Voici mon histoire. Elle aurait pu être si différente. Sans doute, estce le réflexe facile d'une vie mature que de revisiter ses choix, d'oser les regarder pour ce qu'ils sont, autant de pas dans toutes les directions. Pourtant, je n'avais de cesse de marcher avec un but précis. A la minute de ma naissance, alors que je prenais ma première inspiration pour pousser ce cri puissant en quête d'air et de chaleur, mon destin était déjà tracé. Une chance m'était enlevée et le chronomètre lancé. Les lumières éblouissaient mes yeux s'ouvrant sur ce monde et il me restait déjà si peu de temps pour réaliser mon rêve. » Des résultats médicaux forcent Mary à s'interroger sur son désir d'enfant. Le quotidien de Jack bascule lorsqu'il accepte le projet d'un ami . Sans trace de son épouse disparue, Archibald tente de comprendre. Adelaïde se passionne pour la vie des autres mais peine à construire la sienne. Ils ont tous un point commun. Oseront-ils faire ce choix qui changera leur destin ? Pour son deuxième roman, Alia Cardyn livre une intrigue sur près d'un quart de siècle, une histoire qui parle de la puissance du désir d'enfant et de la nécessité de réaliser notre mission sur terre.

* * *

Pour participer, rien de plus simple : suivez les instructions 😜



  1. Il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez ICI.
  2. Le concours est ouvert à la France, la Suisse et la Belgique avec UNE seule participation par foyer.
  3. Le concours se déroule du 24/12/2018 au 29/12/2018.
  4. Une chance supplémentaire si vous avez liké notre page Facebook.
  5. Le livre sera envoyé par Dans Notre Petite Bulle et nous ne pourront être tenu pour responsable en cas de dégradation ou de perte.


🍀BONNE CHANCE 🍀

2 commentaires: