lundi 17 décembre 2018

Extrait du jour

***UPDATE***

L'extrait du jour était bel et bien tiré de...

... Felicity Atcock, tome 4 : Les anges sont sans merci de Sophie Jomain.

Ah mon Terrence d'amour 😍

* * *

C'est parti pour un extrait du jour mais attention, il y a une particularité : Toutes les personnes qui trouveront la bonne réponse à l'extrait qui suit aura une chance supplémentaire pour le prochain concours.

Seules les réponses qui apparaitront sous ce post et avant 20h seront prises en considération!!!

Aucune réponse sur Facebook ne sera comptabilisée.

Sur ce, GOOD LUCK et LET'S GO!!!

* * *

Nous nous sommes regardés dans le fond des yeux un long moment, jusqu’à ce que les siens descendent sur mes lèvres humides de larmes. Elles tremblaient encore.
- Je suis désolé... Je suis désolé, a-t-il répété comme une litanie avant de poser sa bouche sur la mienne.
Doucement. Tout doucement. Des ailes de papillons.
Puis il m’a serrée contre lui à m’en étouffer. Et cette fois, c’est lui qui s’est mis à pleurer. Ça m’a brisé le cœur. 


* * *


Des idées?!?

La réponse sera donnée par écrit sous ce post à 21h et le nom des gagnant(e)s sera dévoilé sur Facebook.

Merci dès lors de bien vouloir nous indiquer - lorsque vous laisserez votre commentaire - sous quel nom vous nous suivez sur la page.

Bonne journée!

De Dimka TwiCops

6 commentaires:

  1. Aucune idée, mais en tout cas c'est joli!

    RépondreSupprimer
  2. les anges sont sans merci il me semble !
    suivi sur facebook avec le meme nom : severine godon
    bonne journée a vous et merci de faire fonctionner ma memoire ;)

    RépondreSupprimer
  3. Laetitia Houareau17/12/2018 10:18

    bonjour,
    je dirais Felicity Atcock tome 4 (Les anges sont sans merci) de Sophie Jomain. Je suis ta page FB sous le pseudo Laetitia Houareau.
    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  4. Elina Réant17/12/2018 13:46

    Coucou merciiiiii alors cet extrait est tiré de "Les anges sont sans merci" de Sophie Jomain 4è tome de Felicity Atcock (une série géniale) lors de la "disparition d'Adam ....

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ! Il s'agit de "Felicity Atcock - Tome 4 : Les anges sont sans merci" de Sophie Jomain. Audrey Hara (FB)

    RépondreSupprimer
  6. Il était dur celui-là !!!! Extrait de " felicity atcock " Tome 4 de Sophie Jomain je pense.

    RépondreSupprimer