mardi 11 décembre 2018

Citation du jour

***UPDATE***

Cette citation était vraiment facile de chez facile...

Elle était tirée de :
"Nos étoiles contraires" de John Green et adapté au cinéma en 2014 !

Vous pouvez retrouver la chronique qui avait été faite juste ici.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à choisir celle qui a été le plus proche de la bonne réponse même si vous avez toutes donné LA bonne réponse hihihi

Bonne soirée et on se retrouve sur FB pour savoir qui a eu sa chance supplémentaire !!


* * *

C'est parti pour une citation du jour!!!

Attention, il y a une particularité : Toutes les personnes qui trouveront le film dont est tirée la citation qui suit aura une chance supplémentaire pour le prochain concours.

Seules les réponses qui apparaitront sous ce post et avant 20h seront prises en considération!!!

Aucune réponse sur Facebook ne sera comptabilisée.

Sur ce, GOOD LUCK et LET'S GO!!!

* * *

Tu m’as offert l’éternité dans un nombre de jours limités, et j’en suis heureuse.


* * *


Des idées?!?

La réponse sera donnée par écrit sous ce post à 21h et le nom des gagnant(e)s sera dévoilé sur Facebook.

Merci dès lors de bien vouloir nous indiquer - lorsque vous laisserez votre commentaire - sous quel nom vous nous suivez sur la page.

Bonne journée!

De Dimka TwiCops

9 commentaires:

  1. Nos étoiles contraires, j'ai adoré ce film !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Facebook, je vous suis sous le nom Imbert Cynthia

      Supprimer
  2. j'ai pleuré des litres en le lisant et en regardant ce film !! "nos étoiles contraires"
    coté facebook je vous suis aussi en etant severine godon ;)

    RépondreSupprimer
  3. Facile. Mon film fétiche... NOS ÉTOILES CONTRAIRES. Citation de John GREEN citée par Hazel Grâce Lancaster dans le film lors des loges funaibres de son petit ami...

    RépondreSupprimer
  4. Elina Réant11/12/2018 10:48

    Coucou Nos étoiles contraires of course .....

    RépondreSupprimer
  5. Alexia Morra11/12/2018 13:57

    C'est Nos étoiles contraires !
    sur facebook sous le nom d'Alexia Morra

    RépondreSupprimer
  6. Quel film émouvant ! Il s'agit de "Nos étoiles contraires".
    Audrey Hara (FB)

    RépondreSupprimer
  7. Nos étoiles contraires, rien que d'y penser j'ai la larmichette !!

    RépondreSupprimer