dimanche 2 décembre 2018

Concours "Calendrier de l'Avent 2018" en partenariat avec France Loisirs - #2

En partenariat avec France Loisirs, nous avons le plaisir de vous proposez de gagner un exemplaire de C'est toi le chat de Laura Trompette.



Résumé : J'aurais dû me douter qu'il y avait un lézard dans ma pâtée ce matin [...]. Il m'a fallu quelques minutes pour comprendre qu'ils étaient simplement partis sans moi. Et d'autres, plus longues, pour en tirer la conclusion la plus dramatique : ils m'ont carrément abandonné. » LE POILU Lorsqu'un chat sans domicile, écoeuré par les enfants, entre en collision avec Paul, veuf, et sa fille, Louise, c'est le début d'une aventure rocambolesque. Le caractère bien trempé du poilu, la différence de Louise et les fêlures de Paul feront-ils bon ménage ? Chahutés mais jamais vaincus, nos héros prouvent que rien n'est immuable tant que l'on est vivant.


* * *

Pour participer, rien de plus simple : suivez les instructions 😜



  1. Il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez ICI.
  2. Le concours est ouvert à la France, la Suisse et la Belgique avec UNE seule participation par foyer.
  3. Le concours se déroule du 02/12/2018 au 07/12/2018.
  4. Une chance supplémentaire si vous avez liké notre page Facebook.
  5. Le livre sera envoyé par Dans Notre Petite Bulle et nous ne pourront être tenu pour responsable en cas de dégradation ou de perte.


🍀BONNE CHANCE 🍀

1 commentaire: