lundi 10 décembre 2018

Concours "Calendrier de l'Avent 2018" en partenariat avec la Collection Infinity #10

En partenariat avec la Collection Infinity, nous avons le plaisir de vous proposez de gagner un exemplaire de Affaire de coeur #1, Six de Coeur de L.H. Cosway.



RésuméApprochez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur. Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites. Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise. Fumée, miroirs, tours de passe-passe… Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse. Mais surtout, je vous en mets plein les yeux. On pense que j’ai tué un homme mais je n’ai rien fait. Cela fait partie de mon plan. La vengeance. Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle. Pour nous six. Elle ne se souvient pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin – enfin… si je parviens à me retenir de l’approcher. Allez, choisissez une carte. Entrez et assistez au spectacle. Regardez mes mains, scrutez-les avec attention et oubliez ce qui se passe à côté… pendant que je détruis votre univers depuis la scène, juste ici, sous les projecteurs.

Chronique à (re)découvrir juste ici !



* * *

Pour participer, rien de plus simple : suivez les instructions 😜



  1. Il vous suffit de remplir le formulaire que vous trouverez ICI.
  2. Le concours est ouvert à la France, la Suisse et la Belgique avec UNE seule participation par foyer.
  3. Le concours se déroule du 10/12/2018 au 15/12/2018.
  4. Une chance supplémentaire si vous avez liké notre page Facebook.
  5. Le livre sera envoyé par la Collection Infinity et nous ne pourront être tenu pour responsable en cas de dégradation ou de perte.


🍀BONNE CHANCE 🍀

4 commentaires:

  1. Participation envoyée. Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours :), ça me donnera peut être enfin l'occasion de me lancer dans ce roman

    RépondreSupprimer