lundi 8 octobre 2018

Photo du jour

Cette semaine ainsi que la prochaine (vous allez vite savoir pourquoi 😜), je vous propose de découvrir un Top 10 établi par le magasine Cosmopolitan.

Il s'agit du Top 10 des plus beaux acteurs sexy... C'est parti!!!

* * *

A la 10ème place - et je ne suis pas du tout d'accord - on y retrouve...

😍Théo James😍
Pour moi, il mérite la première place (dans tous ceux qui figurent dans ce Top 10 car mon N° 1 à moi, c'est Gaspard)...

Qu'en pensez-vous?

A demain!!!

De Dimka TwiCops

3 commentaires:

  1. J'adore ces classements !!! Mais si Theo est 10ème hâte de voir le 1er !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une belle semaine en perspective, j'ai hâte de voir tout le classement.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bonne semaine en perspective !

    RépondreSupprimer