mercredi 10 octobre 2018

LE MERCREDI, C'EST...

.... SERIE!!!
 
Depuis lundi (en France, sur OCS) et depuis dimanche soir (aux Etats-Unis, sur AMC), l'une de mes séries "Coup de cœur" a fait son grand retour!!!
 
Il s'agit de la saison 9 de The Walking Dead... Bien que les deux dernières saisons aient été un peu "molles", j'en attends beaucoup de cette nouvelle saison.
 
C'est aussi le retour de notre rendez-vous hebdomadaire avec Ali, AnneSo, Damonitaa, Chouchou, Lna, Lucie et Nini! 
 
Pour commencer, il y a déjà un nouveau générique!
 
 
Et franchement, ça change... Et ce n'est qu'un début! Pourvu que ça dure!
 
On retrouve bien évidemment toute la clique de Rick. Avec des nouvelles têtes et parmi elle, j'ai "repéré" un certain Zach McGowan.
 
Son nom vous dit peut-être quelque chose... ou pas 😅
 
 
Pour ma part, je l'ai découvert dans la peau de Roan - Prince d'Azgeda dans la série "The 100".
 
Donc, TWD est bel et bien parti pour changer!!! Je l'espère vraiment.
 
Les prochains épisodes nous le dirons...

Et une petite pensée pour celui qui incarnait Hershel Greene : Scott Wilson nous a quitté le 6 octobre 2018 à l'âge de 76 ans.
 

Bon mercredi à vous!!!
 
De Dimka TwiCops

1 commentaire:

  1. Vu 2 épisodes et on voit que le showrunner a changé! J'ai bcp aimé.
    Bon sinon le Zach il me laisse de marbre lol

    RépondreSupprimer