lundi 1 octobre 2018

Photo du jour

L'avantage avec Netflix, c'est qu'on y découvre des séries et des films... Et c'est par hasard que j'ai regardé "Naomi & Ely's No Kiss List", film sorti en 2015!

Je vous propose de lire le synopsis.

Naomi et Ely, son meilleur ami gay, décident de préserver leur amitié en passant une sorte de pacte. Ils établissent une liste sur laquelle apparaît le nom de ceux qu'ils s'interdisent de séduire. Mais lorsqu'Ely embrasse le petit ami de Naomi, les limites semblent avoir été bien franchies...

Et je vais vous dire : j'ai adoooooooooré ce film!!!! Du reste, il a été adapté d'un livre du même nom (Hop... Je vais me laisser tenter par cette lecture à mon avis)

On y retrouve un certain Matthew Daddario 😍 dans le rôle de Gabriel mais ce n'est pas lui qui nous fera office de "fil rouge" cette semaine... 

Il s'agit de celui qui interprète Ely : Pierson Fode

Je vous l'accorde, il n'est pas à son avantage mais attendez de voir les prochains jours 😅

Bonne journée!

De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire