mercredi 24 octobre 2018

LE MERCREDI, C'EST...

... MUSIQUE!!!

Il y a un peu près une semaine en arrière, Jumelle m'a fait découvrir une toute nouvelle façon d'écouter de la musique et j'ai décidé de vous partager cette nouvelle expérience...

Cette expérience ne peut se faire seulement si vous êtes muni d'écouteurs (ou d'un casque)! Et elle a un nom : la 8D!

Qu'est-ce que c'est?!? Je vous laisse tester avec Believer d'Imagine Dragons... Et surtout, n'oubliez pas de mettre vos écouteurs.
Alors?!? C'est pas un truc de ouf?!?

Donc, la 8D, c'est une nouvelle façon d'écouter de la musique. Cette technique vous permet d'entendre des sons dans huit directions différentes et ça vous donne l'impression d'assister à un concert.

Personellement, j'en suis fan. Je me suis déjà fait une playlist hihihi

Allez-vous vous laisser tenter par cette nouvelle expérience musicale?!? 

Et comme on est super sympa, je vous mets une petite sélection des musiques 8D qu'on écoute en boucle 😜

Les choix de Damonitaa : Love me like you do d'Ellie Goulding et Heathens de Twenty One Pilots

Les choix de Dimka : Children de Robert Miles et Faded d'Alan Walker

Le choix des jumelles : Bohemian Rhapsody de Queens et une spéciale pour notre équipe convention de choc (Pat, Sandy, Jaja) : Despacito de Luis Fonsi ft. Daddy Yankee

Bon mercredi!!!

De Dimka TwiCops (sur une idée de Damonitaa)

1 commentaire: