lundi 23 juillet 2018

Photo du jour

Après la plage la semaine dernière, je vous propose de faire un tour d'horizon des plus belles piscines au monde!!! Rien que ça!!!
 
Hey oui, je n'ai pas encore eu mes vacances du coup, j'ai besoin de m'évader... Et en cherchant les fameuses "piscines de rêve", j'ai trouvé une page où sont répertoriées le "Top 30 des plus belles piscines au monde" (je vous mets le lien à la fin de l'article)
 
Je ne vais pas toutes vous les montrer par contre, je vais vous mettre mon Top 5!!! Et je vous promets que c'est pas facile de se limiter à 5.
 
C'est partiiiiiiiiiii!!!!
 
* * *
 
On retrouve au No 5 de mon Top :
 
 
Cette petite merveille se trouve en Italie... Qu'est-ce qu'on y serait bien là...
 
A demain pour le No 4 ☺
 
 
De Dimka TwiCops

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire