jeudi 21 février 2013

VD, Saison 4, Episode 15

Et voici la bande-annonce de l'épisode 15
attention spoilers si vous n'avez pas vu le 14
(ce qui est mon cas, LOL! Faut que je me rattrape ;-)


Résumé: « Stand By Me » 
La terrible vérité – Lorsque Stefan revient à Mystic Falls en compagnie d’Elena et Jeremy, Caroline se montre tout de suite inquiète à propos de l’état d’esprit d’Elena. Stefan contacte le Dr Fell et Matt afin d’obtenir de l’aide. Toujours sur l’île, Damon transmet de sombres nouvelles à Rebekah et il sera surpris par sa réaction. Ensemble, Damon et Rebekah apprennent une partie inattendue de l’histoire récente qui leur sera révélée par Vaughn. Tout le monde est horrifié lorsque Bonnie révèle l’autre partie du plan de Shane. Enfin, après tous les efforts de Damon, Elena propose alors son propre plan.


De Nini Tessie-cop

2 commentaires:

  1. Je viens de le voir et... que dire ???
    Hâte de regarder la suite, mais, si je ne dis pas de bêtise, il va falloir attendre car il y a une courte pause, me semble-t-il.

    Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les arcs de cette saison ne me transportent pas autant que les précédents.

    Heureusement Damon est... toujours Damon quoi ! Même s'il évolue, il reste vraiment craquant et puis, j'aime bien le voir s'adoucir !!!

    Bon visionnage à celles qui n'ont pas encore vu les derniers épisodes.

    RépondreSupprimer
  2. C'était l'épisode le plus chargé en émotions de toute la série! Et c'est pas peu dire! Il y en a eu des larmes... C'est une page qui se tourne, un nouvel univers à découvrir... le changement, à mon avis, sera encore plus marquant que la transition entre Elena humaine à vampire...

    La suite le 14 mars en effet Erika...

    RépondreSupprimer