mardi 26 février 2013

Photo du jour

Eric Winter alias Rex Brady ( Des j. et des v. )


Et de 2 !!

Source

De Lna Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Je sens que cette semaine va être plaisante =)

    RépondreSupprimer
  2. Dit donc, "Des jours et des vies", c'est une usine à BoGoss ou bien????

    Va falloir que je regarde tout ça de plus près LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ils sont nombreux et souvent dévétus:-P
      Par contre je ne suis pas l'histoire...juste pour le plaisir de voir les bogoss!!
      Bisous!!

      Supprimer
    2. Pourquoi crois-tu que je le mets le matin pendant mon petit déj ??? parce que dès que j'entend la voix d'un de ces spécimens je lève la tête de mon café, mate puis retourne à mon café quand ils s'en vont lol

      Supprimer
  3. C'est vrai que là, rien à dire !

    RépondreSupprimer
  4. Lui je le connais et oui, il est particulièrement "miam miam" !!!

    Faut vraiment que je me mette à cette série ;-).

    RépondreSupprimer