jeudi 21 février 2013

Photo du jour

vous êtes plus sport automobile? 
ok, alors que pensez-vous de Sébastien Loebe? 

Pas mal, tout de même?



Source

De Lna Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Arf non je passe mon tour aujourd'hui!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien pas mal du tout. J'en ferais bien mon gouter!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Regard de cocker sur la première...

    Méga sexxxxxxxxxxyyyyyyyyyyyy sur la deuxième!!!!!

    Arffffff!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Lol alors ouai la première j'avoue qu'on dirait qu'il vient de voir un truc du genre bien improbable vu la tronche qu'il tire !
    Mais sinon j'adhère, surtout qu'il est français !

    RépondreSupprimer
  5. vous ne comprenez pas les filles sur la première photo il vient de passer toute la nuit avec moi voilà pk il a une tête fatiguée, la 2ème c'était pour vous faire voir ce que vous ratez lol

    RépondreSupprimer
  6. Je dois pas être normale, mais je ne le trouve ni sexy, ni beau, il ne dégage aucun charme xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non tu es normale moi aussi je pense comme toi lol

      Supprimer