mercredi 20 février 2013

Photo du jour

Ni foot ni Rugby?! Bon bah on passe au Catch alors....
si, si, le catch est un sport mesdames ;-) 

 Randy Orton...
lui je le verrais bien incarner l'un des frères de la Confrérie!


Source

De Lna Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Euh....avec son regard de tueur il me fait plus flipper que craquer :(

    RépondreSupprimer
  2. ah perso j'adore,rien à jeter!
    Merci d'ensoleiller ma journée!

    RépondreSupprimer
  3. Comme Sinupsia, il me fait peur lol

    RépondreSupprimer
  4. Comme les filles très peu pour moi !^^

    RépondreSupprimer
  5. Super bien foutu mais lui, si tu le cherche et qu'il t'en fou une.... ta tronche, elle fait un 360° direct...

    RépondreSupprimer
  6. euh, non, trop de muscles tue le muscle!

    RépondreSupprimer
  7. C'est parce qu'il fait sa tête de méchant qu'il fait peur...;-)
    MDR Dimka!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis d'accord il ferait un beau guerrier, perso le regard et les tatouages, j'adhère, mais ce slip merde non ca craint!!!

    RépondreSupprimer