vendredi 8 février 2013

Anniversaire du jour

Avis à la population de la bulle

 Aujourd'hui nous sommes le 8 Février et ce jour est béni des Dieux et de la communauté des Twi-cops car il a vu naître une jolie jeune femme, sans qui nous ne serions pas là aujourd'hui, et cette personne n'est autre que 
la "tenancière" de la Bulle ... 

 Alors un TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE TESS !!! 

 Et pour fêter cette occasion que dirais-tu d'un défilé de Bogoss?! 
Humm mon petit doigt me dit que tu es 100% pour! ok, alors c'est parti!! 






 Tes BFTCF te souhaite de passer une merveilleuse journée et te font des milliers de bisous!

48 commentaires:

  1. Ah Joyeux Anniversaire ma Tessie. Que cette journée te soit douce et remplie de bonheur.
    Gros Poutous

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire ma Tess!! Que ta journée soit merveilleuse<3
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est ton anniversaire hihi je te souhaite un super méga anniversaire [ je sais pas si sa ce dit :p ] et j'espère [ tout d'abord que ce ne sera pas enneiger devant chez toi avec 6 mètres de neiges ] que tu profiteras a fond de ta journée, que t'auras pleins de choses itout itout gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau et Joyeux anniversaire à la Queen du blog <3 Gros becs et je te souhaite de passer une superbe journée.
    (Exceptionnellement je ne vais pas faire la tête du coyote amoureux en voyant la photo d'Ashton. Mais j'ai bien dit "exceptionnellement", et c'est bien pour toi!) ^^

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux anniversaire TESSE je ne te remercierai jamais assez d'avoir créé la bulle je ne peut plus m'en passer et c'est avec un réelle bonheurs que je m'y rend plusieurs fois par jour :D Bisou

    RépondreSupprimer
  6. Ben je ne vais pas faire dans l'originalité alors j'ai envie de te dire bon anniversaire et te faire une danse de l’allégresse nichons au vent même si par ici il fait - 10 degrés. RIP les tétons à Jaja.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Anniversaire ma Tessie!!!!!! Profite de ta journée, en espérant qu'elle soit fantastique! Et sinon, merci ma belle pour avoir créer ce blog tout aussi fantastique ;-)
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. joyeux anniversaire ma TESS et béni le jour où tu as eu l'idée de créer ce blog qui est devenu indispensable pour nous, on se demande ce qu'on faisait avant. biz

    RépondreSupprimer
  9. ♪♫♪ JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE TESS ♪♫♪

    Que ta journée soit ensoleillée (ça parait bien parti quand on regarde le ciel... du moins du côté GE ☺)...

    Un défilé de BoGoss rien que pour toi... T'en as de la chance!!! Je serais presque (je dis bien "presque") jalouse LOL

    Pleins de méga gros bisous!!!

    PS : une petite danse made in "BoGoss" : ♪♪♪ Tess... tchi tchi tchi... Tess... tchi tchi tchi ♪♪♪

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire Tess, profite à fond de ta journée. J'espere que les petits vont bien et qu'ils t'en font pas voir de toutes les couleurs :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire Tess =), profite bien de ta journée pour te faire chouchouter, c'est TA journée =) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire Tess, plein de bonheur en cette merveilleuse journée.
    Bisous aussi aux petits.
    Et encore merci pour avoir créé le blog.
    Francine

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire Tess!!!!!!! Happy birthday!!!!!! Buon compleanno!!!!! Desolee je sais le dire que en 3 langues ^^

    RépondreSupprimer
  14. JOyeux Anniversaire Tess!!! Plein de bonnes choses et surtout de beaux gosses!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ahhh ! Joyeux Anniversaire Tess ! Un énorme merci d'avoir créer ce merveilleux blog déjà , et ensuite profite à fond de ta journée ! Plein de bonheur, d'amour, de lecture, de bogoss... de tout quoi pour cette année ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire ma Tess adorée! Les Bogoss sont bien choisis, veinarde, va! Je me joins à Dimka pour sa danse du Bogoss: Tess, tchi tchi tchi...Tess, tchi tchi tchi!

    RépondreSupprimer
  17. Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à une femme exceptionnelle, qui, grâce à sa passion, a réuni une communauté de filles en délire.
    Ce que tu as insufflé sur la toile est magnifique alors je profite moi aussi de ce jour particulier pour te remercier de ce que tu es ainsi que pour la création de ce fantastique lieu.

    Belle et douce journée de célébration :) !!!
    Plein de bisous ma chérie.

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniversaire Tess, des gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Oh my god !!!!!

    Sais pas quoi dire suis super touchée et émue !!!!

    Merci les cops pour ce post et vous adorables mots ! Et pour ces putain a de bogoss my god suis Dead !!! La deux m'a achevée j'arrivais plus a respirer et ensuite ahhhhhhhhh pffffffff Mouahhh c'est bon d'avoir son anni avec des cops comme vous !

    Et mille merci merci merci a tous vos coms les filles vous êtes trop choues merci merci !!!!!!
    Je vous adore!

    Gros gros bisous et merci encore pour tous vos vœux !!!

    RépondreSupprimer
  20. Ma journée est exceptionnelle grâce a vous !

    RépondreSupprimer
  21. Très bon anniversaire ma Tess!!!! Pleins de bonheur et d'amour!
    Merci pour ce blog fabuleux!

    RépondreSupprimer
  22. Un JOYEUX ANNIVERSAIRE qui se rajoute aux autres pour une personne grâce à qui nous sommes toutes ou la plupart sur ce blog aujourd'hui ! Pleins de bonnes choses à toi, j'espère que tu es bien entourée et que cette année qui débute t'apporte tout ce que tu souhaites !
    Et argh, tu as très très bons goûts en matière d'hommes !

    Pleins de bises !!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux anniversaire Tess, profites bien de ta journée. Tout t'es permis =)

    RépondreSupprimer
  24. Joyeuse Anniverssaire Tessie !!! J'espère qu'elle est exceptionnelle ta journée sinon, ce ne serait pas ton anniversaire ;) Je te souhaite une excellente année, plein de bonheur et de nouveau livre à nous faire partager sur ton merveilleux blog !!!

    RépondreSupprimer
  25. JOYEUX ANNNNNNIV TESS !!! merci mille fois pour ce blog, le seul sur lequel je vais tout les jours!!!:) ça va les beaux gosseeeees!!

    RépondreSupprimer
  26. bon anniversaire tess!
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée!

    bonjour à tout le monde au passage!!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  27. très bon anniversaire Tess !!!! beaucoup de bonheur d'amour et de tendresse !!

    RépondreSupprimer
  28. JOYEUX ANNIVERSAIRE TESS!!!!!!!! Profite bien de cette journée remplie de bogosssssss.
    Et encore merci pour ce blog exceptionnel!

    RépondreSupprimer
  29. BON ANNIVERSAIRE TESS !!!!!!
    bisous et profites bien de ta petite famille !

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Tess! JE TE SOUHAITE UN MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE!!!!
    Pleins de bisous et profite bien!!! :)

    RépondreSupprimer
  31. Bon je ne vais pas être très originale mais je te souhaite à mon tour un Joyeux Anniversaire.Pleins de bisous pour toi et merci de tout coeur car sans toi La petite bulle n'existerait pas.Comme plein d'autres je pense ce blog c'est notre petit rayon de soleil quotidien et ça nous fait drôlement du bien!
    Grosses bises et profite!

    RépondreSupprimer
  32. Joyeux anniversaire Tess!!! Bises

    RépondreSupprimer
  33. Bon dieu je suis vraiment folle de lire tous vos adorables messages je sais pas comment vous remercier vous êtes trop toooooop !!!!!

    Alors oui ma journée a été exceptionnelle d'une part grave a vous et d'autre part parce que mon petit garçon (Jayce) a fait ses premiers pas aujourd'hui ;-))

    Gros gros becs et merci encore aux tessie cops pour cette adorable post et a vous pour vos messages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah dit donc c'est un super cadeau sa *.*
      Bravo alui ;p
      Et encore bonne anniversaire :D

      Supprimer
    2. Wouah bravo a lui!!!!! Et encore bon anniv ;)

      Supprimer
  34. A mon tour je viens te souhaiter un "fantastique" anniversaire ma Tessi <3

    Une belle quantité de poussière de fée accompagnée d'une montagne de tendresse ^^

    Gros bisousssss
    Chlochette

    RépondreSupprimer
  35. plein de gros bisous pour ton anniversaire ! et Jayce qui a bien choisi son jour pour faire un super cadeau à sa maman :)
    à très bientôt
    ;-)

    RépondreSupprimer
  36. plein de gros bisous pour ton anniversaire ! et Jayce qui a bien choisi son jour pour faire un super cadeau à sa maman :)
    à très bientôt
    ;-)

    RépondreSupprimer
  37. plein de gros bisous pour ton anniversaire ! et Jayce qui a bien choisi son jour pour faire un super cadeau à sa maman :)
    à très bientôt
    ;-)

    RépondreSupprimer
  38. Encore une fois je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Tessie!!!!!

    et bravo à Jayce pour son cadeau d'anniv ;-)))

    gros bizzzzzzous

    RépondreSupprimer
  39. bon anniversaire Tess!!! quel beau cadeau t'a fait Jayce aujourd'hui il a bien choisi son jour!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  40. Bon anniversaire Tess
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  41. Bon anniversaire Tess! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Tesss!!!!! Ma belle! Je suis vraiment en retard!!!!!! LOL!! Joyeux anniversaire et j'espère que tu passes un super beau week-end!!

    Gros bizzzzzzzz
    Mève!!!

    RépondreSupprimer
  43. Joyeux anniversaire en retard!!! Je suis une vilaine!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  44. Désolée Tess, j'ai loupé ton anniversaire, car je ne suis pas trop passée ces jours-ci.
    Alors, un joyeux anniversaire en retards, ma belle.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  45. Joyeux anniversaire très chère tess...

    RépondreSupprimer