mardi 19 février 2013

Photo du jour

Tout le monde n'aime pas le Rugby? ok, on passe au Foot alors! 

Ah ce bon "vieux" Beckham...
il a de beaux restes pour un retraité?! lol


Source

De Lna Tessie-cops

16 commentaires:

  1. Ah désolé, pour moi, personne ne vaut Djibril Cissé. Je serai prête à lui lécher les crampons pour qu'il veuille bien de moi LOL !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pleure !!!! J'avoue adorer son tattoo d'ailes dans le dos :-)

      Supprimer
  2. Je suis totalement d'accord avec toi Lna ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut les filles !
    Miam je dis oui oui LNA ! D'ailleurs j'avoue que l'affiche chez H&M pour les caleçons purée y a de quoi rester mater plusieurs minutes mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme la dernière vidéo pour sa pub... Mmmmm... En slip moulant entrain de courir avec son peignoir.... Grrrrr, je veux bien qu'il me court après dans cette tenue...

      Supprimer
    2. Toi tu as les hormones en ébullition lol

      Supprimer
  4. Hiiiiii Dire que je vais peut être le voir en vrai z'êtes pas trop jalouses???? Bon il sera notre adversaire mais on s'en fout je vais pouvoir mater son cul ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon rêve vient de tomber à l'eau tout seul. J'étais persuadée qu'on jouerait au Vélodrome bouhouhou et les deux prochains matchs se jouent à Paris bordeil de Merde je suis dég lol

      Supprimer
  5. Non d'un slip, il es juste trop seeeeeeeeeeeexy.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne veux pas teinter votre enthousiasme mais alors moi j'avoue que les footballeurs, je dis STOP ! Ils touchent des fortunes pour taper dans une baballe avec un petit pois dans la cervelle. Alors le Beckam et son transfert au PSG ça me saoule ! Voilà, c'était la chiante de votre journée !=p

    RépondreSupprimer
  7. D'accord avec toi Mathilde! Mais il me semble que David B. va reverser tout son salaire à des oeuvres caritatives...sympa tout de même?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Il va reverser son salaire à une oeuvre de charité MAIS pas l'intégralité, la loi ne le permet pas ^_^

      Supprimer
    2. Ouai, sympa....enfin le club lui paie son appart' qui vaut dans les 400 000€ par jour je crois donc il fait déjà de belles économies en conséquence de quoi il peut se forcer un minimum !

      Supprimer
  8. ouais bah moi je dis miam miam qd même, et j'adore la pub ...

    RépondreSupprimer