jeudi 7 février 2013

NEWS ET SNIPPET DE CASSANDRA CLARE :-)))

Cassandra Clare ne reste jamais inactive très longtemps....

La couverture de la nouvelle saga The Bane Chronicles, saga sur Magnus Bane, a été partiellement révélée!!! Et je la trouve déjà tellement sublime, que je n'ai pas eu envie d'attendre la version définitive avant de vous la montrer ;-)))))


Hi Cassie! I wanted to ask where the last musketeers name is? Isn’t MJ apart of “What Happened In Peru?” 
— aqsa-naveed2
The beautiful Maureen is part of The Bane Chronicles, but not part of What Happened in Peru. Each story is co-written by me and either Sarah or Maureen. Above is the placeholder* cover for one of the Maureen stories! A fun one, too, about Magnus’ secrets.
* The hands are just placeholders. The full real cover is coming later.
* For those who have asked where you will be able to get the Bane Chronicles — Amazon, Barnes and Noble.com, itunes, wherever you usually buy ebooks. And when it is finished, it will be available in print in bookstores.
 
 
Elle est mortelle hein???? Moi je suis sous le charme!!!!
 
Et sinon, un petit snippet non identifié, ça vous dit? On ne sait pas qui le dit, ni dans quel livre, ni si ça ne fait pas partie d'un passage supprimé... C'est dire à quel point Cassie est machiavélique!!!
 
What if I just love you? What if I love you but I never touch you or talk about it, what would happen then ?
 
Et si je t'aimais tout simplement? Et si je t'aimais mais que je ne te touchais ou ne t'en parlais jamais, qu'est ce qu'il arriverait alors?
 
Mais qui dit çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa????????? Oui, je fais ma BB. Et alors? Ca vous pose un problème??? LOL!!
 
Et parce que je suis sympa aujourd'hui, je vous mets un snippet du point de vue de Tessa dans Clockwork Princess...
 
Tessa couldn’t help herself; despite everything, she giggled. “It laces,” she whispered. “In the back,” and she guided his hands around her until his fingers were on the strings of the corset. She shivered then, and not from cold, but from the intimacy of the gesture.
 
Tessa ne put s'en empêcher; malgré tout, elle gloussa. "Ca se lace", murmura-t-elle. "Dans le dos," et elle guida ses mains autour d'elle jusqu'à ce que ses doigts se retrouvent sur les liens de son corset. Elle frissona alors, non pas de froid, mais de l'intimité du geste.
 
 
 
Moi aussi je veux frissonner....
 
Article de Pat Tessie Cop
Source ICI
 
 
 

7 commentaires:

  1. Non non c'est pas une couverture mortelle, c'est carrément une bombe nucléaire *.* (meme si je doute que bombe nucléaire est plus fort que mortelle!)

    J'ai tellement hate ! Et les extraits *____*

    Tu veux etre gentille, et me dire qui parle ?? Heiin ?? Allez :p

    Ah la la merci Pat pour ton super article *.*

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que la couverture correspond bien à l'univers je trouve et les extraits sont douloureusement alléchants ! :)

    RépondreSupprimer
  3. La couve est sublime!! MAGNUS!!!!!!
    Merci démoniaque Pat:-P
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. haaaaa j'adore! j'ai hate de la voir en entier :)

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, elle est superbe cette couverture...pourvu qu'il ne nous la gâche pas avec la VF comme avec la cité des ténèbres.

    RépondreSupprimer
  6. trop belle et trop trop hâte de lire aussi...

    RépondreSupprimer
  7. je suis fan de la couv, elle est top! surement aussi bien que le livre :p

    RépondreSupprimer