vendredi 1 février 2013

Photo du jour

Et pour finir en beauté....Mr Eric Dane...Miam!Miam!


 J'en connais une qui sera de mon avis...n'est-ce pas ma Nini?! 

 Source 

 De Lna Tessie-cops

13 commentaires:

  1. Dr Glamouuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiii c ok pour moi!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh putain oh putain oh putain!!! Je me demandais bein quand est ce que tu comptais nous mettre un des 2 docteurs <3 je suis amoureuse *soupirs*

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Dr Glamoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah j'ai bien fait de le garder pour la fin celui-là! C'est clair que pour un "grisonnant" il est juste...parfait!<3
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. La semaine finie en beauté!!!!! Celui là, j'en ferais bien mon dessert!!!! Dommage que les vrais docteurs ne lui ressemblent pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pleure!! je serai plus souvent malade j'vous l'dis!:-P
      Bisous!

      Supprimer
  6. Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  7. connais pas et pas vu la série mais entendu parler

    RépondreSupprimer
  8. J'ACHETE !!! oui oui oui !!

    Merci Lna pour cette semaine ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. *prépare un bouclier pour le jet de tomates* C'est qui ? En tout cas il est canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Dr Glamour dans Grey's Anatomy <3<3<3<3

      Supprimer
    2. Je suis grave pas à jour dans les séries actuelles moi dis donc.... Et vous pouviez pas crier plus tôt aux BG ? PTDR !

      Supprimer