samedi 9 février 2013

Top 5 de vos héros de roman favoris


C'était cornélien ce TOP 5, n'est ce pas? LOL!!!

Alors voici ce que donne le TOP par ordre des personnages les plus cités,
(et je dois dire que c'est une sacrée belle brochette de mâles, si on les réunissait tous en un seul, on obtiendrait LE mec idéal, non? mdr!!!!)

  1. PATCH (Hush Hush)
  2. JACE (La Cité des Ténèbres) / CHRISTIAN GREY (Cinquante nuances)
  3. EDWARD (Twilight)
  4. DIMITRI (Vampire Academy)
  5. SHANE (Vampire City)
Je suis ravie de voir que notre Edward fait toujours partie du top 3, comme quoi Edward c'est Edward quoi...

et ensuite, petites gourmandes, comme vous n'avez pas su écouter la consigne et n'en donner que 5, (et ça se comprend! ;-)
et bien je vais en faire autant!!! na! 
Donc toujours dans l'ordre des plus cités:

- ASH (Les Royaumes Invisibles)
- LEITH (Les Étoiles de Noss Head) / JERICHO BARRONS (Les Chroniques de McKayla Lane) / ALEX FUENTES (Irrésistible Alchimie) 
- QUATRE (Divergent) / NOAH (Hors Limites) / ALEX (Delirium) / BONES (Chasseuse de la Nuit)



********

Après le top 3 de vos coups de coeur 2012,
nous avons encore envie de vous faire travailler, et cette fois-ci, on monte à 5 ;-)


Tess vous avait proposé il y a quelques semaines dans ses photos du jour un
Top 5 des héros qu'elle a préféré,
cette fois c'est à vous de nous faire le

Top 5 des personnages masculins de romans 

que vous adorez!!!

Alors, à vous les studios!!!!

65 commentaires:

  1. Salut les fillles,
    Alors le top 5
    - Patch (hush hush)
    - Leith (EDNH)
    - Shane (vampire city)
    - Edward (twilight)
    - Dimitri (vampire academmy)
    Voilà ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
    Bonne journée les filles !

    RépondreSupprimer
  2. Que 5?!!! OMG mais c'est trop dur!! je peux pas laisser mes chouchous sur le bord de la route!:-( lol
    Alors...:
    * Christian Grey
    * Gideon Cross
    * Alex Fuentes
    * Stan
    * Dimitri
    *Edward
    Comment ça, ça en fait 6?! Recomptez bien;-)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. 5!!!!! Argh!!!! Et 2012!!!!! Re-Argh!!!!

    1. Dimitri
    2. Terrence
    3. Christian
    4. Seth
    5. Lawrence/ Sytry

    Purée... Il y en a encore tellement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est même pas pour 2012!!!!

      Pfiou!!!! Est-il possible de tous les mettre????

      Supprimer
  4. Roooo c'est pas facile, allez je vais dire :
    1) Patch
    2) Ash
    3) Christian Grey
    4) Henry (le destin d'une déesse)
    5) Edward
    Voilà pour moi. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Mon top, ça serait :

    1. Patch (Hush Hush)
    2. Ash (Les royaumes invisibles)
    3. Quatre (Divergent)
    4. Jace (La cité des Ténèbres)
    5. Dimitri (Vampire Académy)

    aaaaahhhhh, il y a pas de places pour Edward, Leith et Shane !!!!
    Vous êtes durs les filles !

    RépondreSupprimer
  6. Aie c'est dur...
    1)Jace (cité des ténèbres)
    2)Patch (Hush Hush)
    3)Christian (Fifty shades )
    4)Jean-Claude (Anita Blake)
    5)Eidan (phaenix) -> coup de coeur début 2013 :D

    RépondreSupprimer
  7. Alors...
    1) Patch, notre ange déchu ;)
    2) Ethan, de 16 Lunes.
    3) John, d'Abandon.
    4) Edward, le premier qui m'a fait rêver :)
    5) Noah ---> Hors Limites ;)
    Et un dernier, mais si il n'en faut que 5 ;
    6) Alex, de Delirium ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noah ? Quel beau prénom ! Zut c'est un roman que coco m'avait conseillée et j'ai total oublié ! Prochaine commande ;-) !!!

      Supprimer
    2. Ah oui Tess, celui là est obligatoire! Dans le genre de Simone Elkeles alors viiiiite lis le!

      Supprimer
    3. Je suis officiellement amoureuse de Noah ;D Le genre bad boy qui joue la provoc' pour cacher son âme torturée ;) En plus, il est 100% canon ;)

      Supprimer
    4. putain c'est le prenom de mon fils ça va me faire chelou

      Supprimer
    5. oh oui Hors Limite est une priorité !

      Supprimer
    6. Trop fortes les filles je suis morte de rire quelle enthousiasme Ptdr ! Ok ok next next !!!!

      Jaja Mdr c'est un prénom qu'on avait hésité, Noah ou Theo lol
      Clair que ça va te faire bizarre Ptdr

      Supprimer
  8. Voici mon top 5 :

    1- Damon (Journal d'un vampire ( série autant que roman)
    2- Christian Grey (Fifty shades )
    3- Jace (La cité des ténèbres)
    4- Stan (Félicity Atcock)
    5- Patch (Hush hush)

    Mais Edward reste dans mon ♥ et Leith ( Noss Head) arrive juste derrière.

    RépondreSupprimer
  9. Aie je vais avoir du mal a faire mon choix... Mais bon ca va etre:
    - Leith (les etoiles de noss head)
    - Jace (la cité des tenebres)
    - Edward (twiliiiiiiiiiight)
    - Patch (hush hush)
    - Damon (journal d'un vampire
    - Shane (vampire city)
    Je sais y en a 6 mais c pas possible de choisir jai mis que le strict minimum!!!!

    RépondreSupprimer
  10. 1)Barrons à égalité avec Stan
    2)Edward à égalité avec Christian
    3)Bones (chasseuse de la nuit)
    4)Patch
    5)Lukas (de Maeve Regan)

    Non y'en a pas 7 c'est pas vrai, ils sont égalités lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh putain changement à la quatrième place, je vire Patch et je mets Zadist <3 honte sur moi d'avoir oublier l'un de mes chouchous <3

      Supprimer
  11. Alors je dirais :
    1- Quatre (Divergent)
    2- Vaughn (Psi changeling)
    3- Noah (Hors limite)
    4- Patch (Hush hush)
    5- Adam (Insaisissable)
    6- Shane (Vampire city)

    Bon comme beaucoup d'entre vous j'ai pas pu me contenter de 5, c'est trop dur ;)

    RépondreSupprimer
  12. 1- Patch (Hush Hush) <3
    2- Ethan (Les vampires de Chicago)
    3- Ren (Nightshade) Raaaah^^
    4- Carter ( Night School)
    5-Adam (Insaisissable)

    RépondreSupprimer
  13. 1. Patch (Hush Hush)
    2. Jace (La Cité des Tenebres)
    3. Dimitri (Vampire Académy)
    4. Ash (Royaume Invisible)
    5. Quatre (Divergent)
    6. Alex (Délirium)
    7. Shane (Vampire City
    8. Adam (Insaississable)
    9. Les classiques : Edwards, Jacob & Damon en égalité ;)

    Et pleins pleins pleins (x1000) d'autres x)
    En tout cas, elle est cool cette idée de Top :p


    RépondreSupprimer
  14. 1 patch
    2 christian
    3 alex fuentes
    4 wraith (domica) et step (j'ai envie de toi et 3MSC)
    5 tod (les voleurs d'âmes) et elijah (le clan des nocturnes)

    j'adore faire tous ses top biz

    RépondreSupprimer
  15. Ooh ! Qu'est ce que c'est dur seulement 5 ! Bon alors

    -Paaatch , forcément ...
    -Alex/Carlos (Si si c'est bon, c'est de la même saga!)
    -Archer d'Hax hall :)
    -Carter de Night Shool !
    -Peeta d'Hunger Games ;)
    -Et pour finir Ash (Les Royaumes Invisibles) et Tod (Le Livre De Saskia) ! J'étais obligée :D

    RépondreSupprimer
  16. Au final= quasi personne ne respect le Top 5! je suis MDR! bah oui, on est des gourmandes!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  17. PTDR !! je constate que vous n'êtes pas nombreuses à savoir compter jusqu'à 5 !!! excellent !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors ça donne: un, deux, trois, quatre, cinq, cinq! PTDR comme tu dis!

      Supprimer
  18. Alors .... Euh .... seulement 5 .... * frustrée ^^' *
    1) Patch (Hush hush)
    2)Jace (la cité des ténèbres)
    3)Christian Grey
    4)Carter (night school)
    5)Illium (l'ange aux ailes Bleues hummm pk pas :))

    RépondreSupprimer
  19. 1. Patch (hush, hush)
    2. Jace (la cité des ténèbres)
    3. Seth (le ciel nous appartient)
    4. Tod (le livre de saskia)
    5. Han (les sept royaumes)

    Aaaaaah mais comment s'arreter à seulement 5 ?!! Il y en a tellement (pour notre plus grand plaisir evidemment ! ;D) *-*

    RépondreSupprimer
  20. C'est en tout et pas que sur 2012 !?? C'est carement de la torture la looool !!

    Trop chouette de lire vos listes !!!

    Alors on dira :

    Ash
    Jace
    Will
    Patch
    Henry Hades

    Vous êtes fières je sais compter jusqu'à cinq lol !!

    RépondreSupprimer
  21. Ratée Tess !^^ 5 c'est encore trop peu je vois les filles ! Il y en a tellement...!

    Pour moi:

    1-Alex de Délirium
    2-Edward parce qu'il reste Edward quand même ! Lol !
    3-Quatre de Divergent
    4-Ash
    5-Jace de LCDT

    Et il y en a tellement d'autres qui se bousculent derrière que c'est une torture !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Alors mon top :

    Leith
    Edward
    Carlos Fuentes
    Patch
    Elian (The Ninth)

    Et juste pour le fun mais hors classement bien sûr je rajoute Jace, Vincent, Caleb et Noah.

    J'adore ces classements les filles!!!

    RépondreSupprimer
  23. Et bien, il m'a fallu beaucoup de réflexion pour n'en choisir que 5, c'est trop dur!

    Pour moi :
    - PATCH
    - ALEX ( Angel )
    - ADAM ( Insaisissable )
    - BARRONS
    - GIDEON à égalité avec CHRISTIAN

    mais j'ai une grande pensée pour Vincent, Bones, Zadist, Rhage, Ash, Wraith ( Démonica ), Raphael ( chasseuse de vampires ),.....

    RépondreSupprimer
  24. Aloors...

    - Adrian ( VA et surtout Bloodlines, hein Tess!)
    - Patch
    - Darius (EDNH)
    - Julian (un jeu interdit, livre peu populaire sur le blog mais le mec m'a vraiment rendue amoureuse!)
    - Roman (éternels)

    Pas facile!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui oui !!

      Re merde alors me manque donc Adrian et ... Ohh Vincent aussi de Plus encore que la Vie !! Comment j'ai ou l'oublier ? Ptdr on est beau dans la cac avec ce classement mdr

      Supprimer
    2. Pour Julian, du Jeu Interdit, carrément ! J'étais raide dingue de lui ! D'ailleurs, comment ai-je pu oublier de noter son nom dans ma liste ? O_o

      Supprimer
  25. Salut à toutes, moi je choisis :
    1 Dimitri ( Vampire Academy )
    2 Bones ( Chasseuse de la nuit )
    3 Vizs ( La confrérie de la dague noire )
    4 Reyn ( Immortels )
    5 Christian ( Fifty shades )
    Bonne journée à vous !

    RépondreSupprimer
  26. Hello tout le monde ! Alors voici mon top :

    - Spade (chasseuse de la nuit, j'avais pensé aussi à Bones mais vous êtes nombreuses à vous l'arrachez alors je met en avant son meilleur ami ;P :P :P)
    - Ethan (les vampires de Chicago
    - Drake (les soupirs de Londres :P :P)
    - Henry (le destin d'une déesse)
    - Dimitri (vampire académie)

    bon je les ai mis dans cet ordre mais pour moi ils sont tous à égalité :P :D

    RépondreSupprimer
  27. Et ben c'est pas facile ça mes chattes je vais essayer de m'y coller

    1- BARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRONS (les chroniques de Mackayla Lane)
    2- CHRISTIAN GREY (viens me flogger mon grand fou)
    3- BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONES (chasseuse de la nuit)
    4- STEP (3M au dessus du ciel)
    5- V. (confrérie)

    Voilou mes chattes
    YMCA sur nos reves de beaux gosses

    RépondreSupprimer
  28. 1. Shane
    2. Jace
    3. Barrons
    4. Edward
    5. Noah de Hors Limite

    J'en ai mis que 5 nananananère

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. Oups, je remais
    1. Patch (Les anges déchus)
    2. Jace et Will (La cité des ténèbres)
    3. Shane (Vampire City)
    4. Archer Cross (Hex Hall)
    5. Alex Fuentes (Irrésistible Alchimie)

    RépondreSupprimer
  31. Alors je propose:
    1) Christian Grey (Je meurs!)
    2) Damon Salvatore (So hoooot!)
    3) Bones [chasseuse de la nuit](Aïe Aïe Aîe!!)
    4) Ash, [Les Royaumes Invisibles] (Caliente!)
    5) Ian, [chasseuse de la nuit] (on peut que baver!)

    RépondreSupprimer
  32. Jamie (Le chardon et le Tartan)pioufff chaud
    Bones (ahh j'en peux plus!)
    Barons evidemment!
    Ethan (Vampire de chocago j'adoreeeee)
    Dimitri forcement

    RépondreSupprimer
  33. Très dur de choisir!!!

    1-Patch (très original lol!)
    2-Jace ( non, je ne copie sur personne hein!)
    3- Puck (of course! Bon y'a Ash aussi...)
    4- Carlos fuentes (et encore c'est dur de la mettre à la 4ème place, le pauvre!)
    5-Ian des âmes vagabondes (jai adoré!)

    Rah, je me suis limitée là! Dommage que je puisse pas mettre mon Nael, faut que je trouve un éditeur d'abord :p L'année prochaine qui sait? :)

    RépondreSupprimer
  34. Alors!

    1- Jace (...et Will...et Jem...et Magnus...et non je triche pas du tout!)
    2- Edward
    3- Leith
    4- Tod (le livre de saskia)
    5- Han (les sept royaumes)

    RépondreSupprimer
  35. Non ça va pas, lol j'ai posté trop vite, je remplace Leith par Patch et Tod par Alex de Delirium...

    RépondreSupprimer
  36. Alors Cinq aie aie aie !!

    -Patch (Hush hush)
    -Christian (Cinquante nuances)
    -Callum (Entre chiens et loups)
    -Alex Fuentes-Carlos Fuentes (Irrésistible alchimie; attraction)
    -Alex (Delirium)

    RépondreSupprimer
  37. - Christian (50 nuances)
    - Jericho Barrons (les chroniques de Mackayla Lane)
    - Nathaniel, Jean-Claude, Richard et Asher(Anita Blake)
    - Raphaël et Dmitri (chasseuse de vampires)
    - Et pour finir en beauté Kholer, Rhage, Zadiste, Viszs, John bref la plus part des frères de la confrérie de la dague noire. lol

    C'est sûr que le quota des 5 a été vite dépassé.

    RépondreSupprimer
  38. pour être original
    christian grey (50 shades)
    quatre (divergent)
    dimitri
    ian (ames vagabondes)
    Lucius Vladescu (comment se débarasser d'un vampire amoureux) => pas encore citer celui là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'accord avec toi pour lucius mais on avait le droit a 5

      Supprimer
    2. oui c'est difficile de trancher !
      d'ailleurs je voulais mettre tous les personnages masculins du trône de fer mais je ne pouvais pas choisir entre Ned, Jon, Rob ...

      Supprimer
  39. 1. Dimitri (Vampire Academy)vraiment l'homme de mes rêves
    2. Patch (Hush Hush) apparemment je ne suis pas la seule
    3. Edward (Twilight) c'est Edward quoi ;-)
    4. Lucius (Comment se débarasser d'un vampire amoureux) trop trop chou
    5. Jace (la cité des ténèbres) et Daniel (Damnés) ils sont à égalité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très chère anonyme...

      Comment te dire que Dimitri n'est plus sur le marché ^^

      Regarder mais pas toucher!!!

      Supprimer
  40. C'est le gros-gros-gros casse-tête ce top....

    Raphael (Chasseuse de vampire)
    Jack (Virgin River 1)
    Christian Grey
    Alex Fuentes
    Patch

    Jace...
    Noah (Hors limite)...
    Le mec dans "Toi contre moi" mais je sais plus son nom.
    ... ah oui ok c'est vrai je dépasse... et encore j'en ai enlevé 10 et délibérément oublié 50 !!! C'est comme les mettre par ordre de préférence... c'est juste pas possible !!!

    RépondreSupprimer
  41. Ouf‚ que 5!
    1- Patch(hush hush)‚ il fait pas mal l'unanimité !
    2- Ash (Les royaumes invisibles)
    3- Adrian (v. academy)
    4- Tamani (ailes)
    5- Max (Les chroniques des Gardella)
    Il y en a tant qui mériterait de s'y trouver...

    RépondreSupprimer
  42. 1) Damon (Journal d'un Vampire)
    2) Dimka (Vampire Academy)
    3) Ian (Les Âmes Vagabondes)
    4) Seth (Succubus)
    5) Patch (Hush Hush)

    Voilà mes 5 coups de coeur, même si le premier est le plus important des cinq :P

    Nathy

    RépondreSupprimer
  43. Bon, il n'y a que Patch dans ceux que j'ai cité mais ce n'est pas vraiment une surprise. Les heureux élus se défendent quand même bien!

    RépondreSupprimer
  44. Trop cool de voir le classement final les filles merci !!!!
    Donc tous ces mecs DOIVENT être connus c'est clair et nette! Donc pour moi il me reste a découvrir Barrons et Noah ! Noah va arriver d'ici peu donc mes devoirs avancent ;-))
    Contente de voir mes amours Jace Ash mentionné, Shane Alex etc..

    Oui tu as raison c'est cool de voir Edward en 3, hihi, la base quoi !

    Bizzzzz bon dimanche a toutes!

    RépondreSupprimer
  45. Bon j'en ai un ou deux qui sont dans le classement mais après tout c'est normal car il n'est composé que de jeunesse et les miens de BitLit lol

    RépondreSupprimer
  46. Il me reste le haut du top à découvrir et quelques autres valeurs sures qui arrivent ensuite mais je l'aime bien sinon ce classement même si mes vrais chouchous n'arrivent qu'après la cinquième place ! Et puis honte à moi j'avais oublié Adam de Là où j'irai qui est quand même génial !

    RépondreSupprimer
  47. Patch, c'était normal et sans surprise, vu le nombre de fois qu'il a été cité ! J'ai Jace qui m'attend sagement dans ma PAL, donc, il va arriver bientôt !

    RépondreSupprimer