Lorsque je suis allée faire mes courses la semaine dernière, j'ai vu un joli présentoire juste à côté de celui dédié à mon Dieu, Christian Grey, et je me suis laissée tenter par ces petits livrets de même pas 150 pages et à même pas 5€ et qui regroupent à chaque fois 2 récits... histoire de me sortir de ma déprime Post-CG. Verdict: Certaines auraient mérité un livre plus conséquent!!
4ème de couverture de La tentation d'un été de Megan Hart:
Quand Jamie, son ami d'enfance, l'invite à passer l'été dans sa maison, Alex Kennedy accepte sans hésiter. C'est là, croit-il, le meilleur moyen de retrouver la conivence qui le liait à Jamie des années plus tôt, avant qu'une querelle stupide ne les éloigne l'un de l'autre. Et c'est aussi l'occasion de rencontrer enfin la femme de Jamie, Anne, dont il a tant entendu parler. Sauf qu'il n'imagine pas une seule seconde ce que Jamie a en tête en l'invitant...
Donc Alex est un beau mâle à la vie sexuelle un peu débridée, qui a hérité d'un beau pactole en "vendant" sa société mais qui n'a pas eu une enfance très joyeuse... heureusement qu'il avait Jamie et sa famille pour avancer dans la vie. Mais pour une raison que vous n'apprendrez que plus tard, leurs chemins se sont séparés et Alex n'a même pas eu le courage d'aller au mariage de son meilleur ami. Alex s'interroge sur sa vie, sur ce qu'il a envie de faire... et tout ce qu'il désire pour le moment c'est rentrer chez lui et revoir son pote .
En arrivant chez son ami, il fait enfin la connaissance d'Anne et tombe sous le charme...
Il retrouve une certaine complicité après toutes ces années avec Jamie... mais on sent une tension entre ces 2-là due à la brouille qui les a séparés.
Un soir, Jamie fait une proposition des plus étrange à Alex... réaliser le fantasme de sa femme... un plan à 3. Cool le mari! mais bien entendu tout ne va pas être aussi simple ;-)
J'ai vraiment aimé cette histoire... bien écrite et ces 3 personnages sont très attachants. J'aurais vraiment aimé que leur histoire soit plus développée car il y avait un vrai potentiel!
Ce sera un 9/10!
4ème de couverture d' Un rôle sulfureux d'Eva Cassel:
Tourner une scène d'amour avec le sublime Mikhaïl Sommerville? Jamais Lydia n'aurait osé rêver plus beau rôle. Car en plus d'être une star mondiale reconnue, Mikhaïl est une vraie machine à fantasme: aussi ne devrait-il pas être trop difficile, entre ses bras, de jouer les amantes comblées. Et ce d'autant moins qu'il semble bien décidé à mettre beaucoup d'ardeur et de vraisemblance dans son jeu...
Lydia va tourner un film dans le Sud de la France avec le beau Mikhaïl qu'elle rencontre pour la première fois... et on va dire que l'alchimie est quasi immédiate entre ces 2 là! Ils vont se faire plaisir pendant les scènes d'amour du film au point de les rendre réalistes au nez de toute l'équipe de tournage...
Mais Mikhaïl est en train de divorcer et les choses ne se passent pas vraiment bien... et les photos du paparazzi ne vont rien arranger.
C'est là que le réalisateur leur propose un deal: faire réellement l'amour sur la scène finale en huit clos...
Une petite histoire bien écrite et qui se lit vite. Là encore on aurait pu en faire un récit plus développé car il y avait de la matière...
Ce sera un 7/10!
Poche: 144 pages
Editeur: Harlequin (1 février 2013)
c'est très tentant, surtout avec ce prix plus qu'abordable ;-)
RépondreSupprimermerci Lna!!!!!
bizzzz
Oui très tentant !! Et en plus bien noté ;-)) merci lna
RépondreSupprimerPourquoi pas ! Merci Lna !
RépondreSupprimer