vendredi 8 février 2013

SALON DU LIVRE 2013


Quoi de mieux que le Salon du Livre pour satisfaire des dévoreuses de lecture comme vous???



Cette année encore, vous allez pouvoir faire chauffer vos cartes bleues, faire des Twi-rencontres délirantes ou encore faire dédicacer vos livres par vos auteurs favoris !!!!!

Nous n'avons pour le moment pas beaucoup d'infos sur les auteurs présents cette année, nous vous tiendrons bien sûr au courant ;-)

Par contre, voici quelques petites infos intéressantes:


  • Le tarif est de 10€ pour le grand public, pour éviter les files d'attente, vous pouvez réserver votre e-billet en allant sur la billeterie ICI


  • Vous pouvez bénéficier d'offres SNCF jusqu'à -50% sur vos billets de train, en cliquant ICI


Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site du Salon du Livre ICI, ou  sur la page Facebook ICI ou encore sur Twitter ICI

De Nini Tessie-cop

10 commentaires:

  1. Je m'étais deja renseigner sur le sujet, mais j'ai toujours autant envie d'y aller...Y'a plus qu'à convaincre maman maintenant x)
    Merci de nous tenir au courant ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bcp envie d'y aller ... je verrais peut être un aller/retour sur la journée du samedi ...

    RépondreSupprimer
  3. Je dois y aller mais à savoir si je pourrais ça c'est autre chose!!! Je vais voir pour faire l'aller retour dans la journée de samedi si c'est possible. En tout ca smerci pour le bon plan de la sncf ^_^

    RépondreSupprimer
  4. je ferais un aller/retour dans la journée pour moi aussi, le samedi surement!

    RépondreSupprimer
  5. Je travaille à Porte de Versailles donc j'irais surement!

    RépondreSupprimer
  6. Pas possible de mon côté mais bonne journée d'avance les filles !

    RépondreSupprimer
  7. aw c'est dommage c'est pas possible pur moi cette année...mais je croise les doigts pour l'année prochaine! <3 éclatez-vous les filles!

    RépondreSupprimer
  8. Je serai là le samedi et je repars le dimanche matin, moins cher pour moi que de repartir le soir même. (et oui les billets de la SNCB n'ont pas ces tarifs avantageux!)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les filles, trop cool j'ai trop hâte d'y aller enfin, mais d'après ce que je vois je ne rencontrerai pas beaucoup de twicops vu que bossant le samedi je ne pourrais m'y rendre que le dimanche et de ce que je vois vous y allez pour l'instant toutes le samedi sniff^^
    Bisous les filles, passez un bon week-end!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour les infos ! Moi j'y vais du vendredi avec un ami, ça sera ma première fois puisqu'il m'est passé sous le nez l'année dernière si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas :-)

    RépondreSupprimer