mercredi 27 février 2013

Photo du jour

Brody Hutzler alias...Patrick Lockheart


Et de 3 ;-))

Source

De Lna Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Lui son corps me plait un peu moins mais il a une belle gueule ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Il est pas mal mais je sais pas pourquoi, il y a un truc qui me dérange mais j'arrive pas à savoir quoi...

    RépondreSupprimer
  3. Il est pas mal, mais je préfère celui d'hier !

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère aussi celui d'hier mais il a tout pour plaire ! On a de sacrés connaisseuses en matière de BG, n'est-ce pas Lna ? ^^

    RépondreSupprimer
  5. Il est beau gosse mais ce qui me dérange c'est les épaules trop large par rapport au corps mais ça c'est dû à la position sur la photo, je pense. Sinon c'est vrai qu'il a une belle gueule.

    RépondreSupprimer
  6. Voir ca juste avant de dormir, je sens que je vais faire de beaux rêves :)

    RépondreSupprimer