vendredi 15 février 2013

Les Âmes Vagabondes: 3è trailer et vidéos



Hier, pour la Saint-Valentin, une 3è bande-annonce a été dévoilée lors d'une soirée spéciale Live Google Hangout, en présence de Stephenie Meyer (auteur du livre dont est issu le film) et des 3 acteurs principaux du film:
Saoirse Ronan (Melanie) , Max Irons (jared) et Jake Abel (Ian).



Voici cette nouvelle bande-annonce qui me fait mourir d'impatience de voir ce film!!!!


(j'espère trouver une version sous-titrée ou VF très bientôt ;-), en attendant je vous ai mis les traductions du blog Les Âmes Vagabondes)
et WAWWWW la traqueuse est vraiment réussie: totalement flippante!!!


La Traqueuse : La majorité des êtres humains ont bien réagis à l'insertion.


LE COMBAT POUR LA VIE SE TERMINE



Melanie : On peut se faire attraper à tout moment.

La Traqueuse : Pourtant, il reste tout de même des humains qui résistent.


LE DESTIN DE NOTRE FUTUR

Ian : Ils se mobilisent.
Jared : On doit partir !

COMMENCE

Melanie : Je vais les faire partir !
Jared : Melanie ne fais pas ça !
La Traqueuse : Viens avec nous !
Melanie : Plutôt mourir !
La Traqueuse : Reviens !

Le Soigneur : Tous ses os sont cassés et elle a une rupture d'organes.
La Traqueuse : Elle veut vivre. Quand elle va se réveiller, ses souvenirs vont nous conduire aux résistants humains.

Vagabonde : Elle s'appelle Melanie Stryder, elle est née en Louisiane. Sa famille a échappé à la colonisation.
Melanie : Tais-toi !
La Traqueuse : Que se passe-t-il ? Elle résiste ? Garde le contrôle, c'est important.

DE STEPHENIE MEYER, L'AUTEUR DE LA SAGA TWILIGHT

Jeb : Melanie...
Melanie : Tu nous as trouvés !
Jeb : Nous ?

Melanie : Jared !
Ian : C'est l'une des leurs.
Jared : C’est toujours son corps.

La Traqueuse : Si on la trouve, on trouve les résistants.
Maggie : Elle va tous nous faire tuer !
Melanie : Tu ne sais pas ce que j'ai traversé pour te retrouver. Fais-moi confiance.  

CE PRINTEMPS, BATTEZ-VOUS POUR VOTRE LIBERTE

La Traqueuse : As-tu de la peine pour les humains ?

BATTEZ-VOUS POUR VOTRE FUTUR

Jared : Tout son être me manque.

BATTEZ-VOUS POUR VOTRE AMOUR

Jared : Tu me dois me dire la vérité; est-ce que Melanie est toujours avec toi ?
La Traqueuse : C'est la guerre.

Voici la vidéo de la soirée du 14 février, avec le Q&A des S. Meyer et des acteurs:

Et voici également 2 autres vidéos du tournage avec Max et Saiorce:



Source: Les Âmes Vagabondes-le blog et le blog de Belladouce

De Nini Tessie-cop

14 commentaires:

  1. Okey... C'est bon... Je vais reprendre ma lecture...

    ça me tente de plus en plus et hâte de découvrir le film...

    RépondreSupprimer
  2. Plus on avance et plus ça me plait, tant mieux parce que je n'aimerais pas être déçue ! Par contre certaines scènes du trailer ne me disent rien, ça va necessiter une troisième relecture je sens ! Et oui Dimka, lis le en entier !!!

    RépondreSupprimer
  3. ahh j'ai vraiment trop hate! En plus, je guette la moindre scène avec Ian! alalala il faut que j'aille voir ce film!!

    RépondreSupprimer
  4. Haaanw j'ai tellement hate !!!
    Heureusement qu'il sera bientot au ciné !
    Vous avez la musique du trailer les filles ?
    Merci merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il s'agit de radioactive du groupe Imagine Dragons, lien ICI:
      http://lesamesvagabondes.blogspot.fr/2012/11/premiere-chanson-de-la-la-bo-du-film.html

      Supprimer
  5. Bon pas lu le livre en question donc j'aurais la surprise sur écran ^_^ puis je le lirais si le film me plait :)

    RépondreSupprimer
  6. Le max il fait un bon Jared je trouve.... C'est pas tous les jours qu'on peut dire ça.
    ALors je me fais un YMCA toute seule devant mon ecra

    RépondreSupprimer
  7. Tellement hâte!!! je sens je vais adorer....

    RépondreSupprimer
  8. Il va être génial je le sens! Vraiment hâte!

    RépondreSupprimer
  9. Ah il me tente bien ce film là !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ahlala : Max = Jared à tous points de vue! Trop hâte de voir le film, j'espère qu'ils ne se sont pas trop éloignés du bouquin, car sauf erreur de ma part, la scène de la danse n'y est pas...

    RépondreSupprimer
  11. Bah je ne pensais pas aller le voir mais la ! My god quel trailer !!! Ça m'a donne envie !!!!

    RépondreSupprimer
  12. plus ça avance et plus je suis pressée de le voir celui-là
    j'adore les trailer, ça monte en pression

    et contente de voir que ça va donner envie à certaines de le lire, ou le relire, moi la 1è, ça sera ma 3è...

    d'accord avec vous les filles, les acteurs correspondent vraiment bien aux personnages, et c'est sûr que ça n'est pas courant ces temps-ci, LOL!!!

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Juste impatiente ! je compte les jours (réellement) =)
    Du coup pour patienter je le relie.

    RépondreSupprimer