mercredi 13 février 2013

La Cité des Ténèbres le film fête la St Valentin !

A l'occasion de la St Valentin, les studios de production de chez Sonny ont décidé de nous révéler des images officielles des personnages à partir de leur compte Facebook et Twitter.

Ils ont nommé cette semaine :  ♥♥The week of mortal Love ♥♥

Alors prêtes à découvrir nos cadeaux de St Valentin ???







On se donne rendez-vous à la fin de la semaine pour découvrir les autres personnages ;-))

Source

De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. Oh ouiiiiii quel beau cadeau merci coco !!!!!! trop chouette ;-)) !!!

    Alors je regarde la premiere que je trouve mortelle, la deuxième où je me dis "ouahhh elle est canon", la troisième "hmmmm miam miam, donc je suis toute excitée en me disant que peut-etre y aura Jace ensuite et que ca va etre miam-miam et....... oh purée...... le soufflé est méchament retombé... pff c'est le seul où ils ont pris une photo moche ou quoi ? Merde alors....bouhhhhhh......

    RépondreSupprimer
  2. JE suis en plein dans le bouquin, et Isabelle (C'est bien Isabele la 2eme ?!) est exactement comme je me la représentais ! Elle est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lecture ma belle tu vas connaître the saga de la Bulle ;-)

      Supprimer
  3. Chouette ;) !!! J'adore Simon et Isabelle par contre je dis "bouh..." pour Jace

    RépondreSupprimer
  4. putain chaque fois que je vois la gueule de "Jace" je suis déprimée pfff

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai pas lu la saga pouvez vous me dire qui est la 3e photo j'adore kevin, en fait dites moi qui est qui sur toute les photos

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh super super super! Par contre Jace tire un tronche...sexy sexy tout ça vous dites moi! *soupir...*

    RépondreSupprimer
  7. Aleccccccccc <3<3<3

    Jaaaaaaaace <3<3<3

    RépondreSupprimer
  8. Je préfère Alec à Jace !!! Après ils l'ont mis dans l'ombre alors faites pas une dépression les filles, on le voit pas trop !^^ Sinon je m'imaginais pas trop Isabelle comme ça !


    Caro, il y a Simon sur la première photo, le meilleur ami de Clary puis Isabelle, la "soeur" de Jace et son frère Alec et enfin Jace, tu l'auras compris !

    RépondreSupprimer