jeudi 25 octobre 2012

VD, Saison 4, épisode 3

Jeudi et c'est Vampire Diaries!!!!
Alors mes chéries trop bon cette reprise hein!!!!
Je sais pas vous mais moi la scène des toilettes au grill dans l'épisode 2 avec Elena et Damon arrrfff chaleur **soupir**


Titre : THE RAGER

RésuméConnor tente de recruter Jeremy pour comprendre les secrets de Mystic Falls, tandis que Stefan, Matt et Caroline soutiennent Elena, qui souhaite retourner à l’école… mais , elle est mise en colère par la présence de Rebekah. Cette dernière veut se rapprocher d’April, tandis qu’Hayley vient voir Tyler.



Quelques petites révélations de J Pleck concernant le Delena aaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!

Arrrffff trop bon!!!
A propos de la relation Damon-Elena
« Maintenant qu’Elena est une vampire, ses sentiments sont décuplés, y compris ceux qu’elle ressent pour Damon. Ses sentiments pour lui deviennent donc beaucoup plus difficile à ignorer et à repousser. Elle a faim, elle est nerveuse, imprévisible, confuse et en colère, elle est en train de changer. Au fur et à mesure qu’elle apprendra à vivre comme un vampire, elle réalisera qu’il est probable qu’elle ait plus de choses en commun avec Damon qu’avec Stefan, et cela va lui faire peur. Tout ça rendra les choses encore plus excitantes et lui permettra d’ouvrir un peu les yeux. »
Elena s’est nourrie du sang de Damon, pourquoi cela a -t-il créé tant de tensions ?
« C’est une petite référence aux livres mais également au folklore vampirique en général. C’est un échange très intime de fluides corporels. C’est comme si deux vampires se faisaient des câlins, nus. » Y aura-t-il des effets secondaires ? « Non. Elena ne savait pas ce qu’elle faisait mais Damon le savait très bien. C’est vraiment là où Stefan veut en venir : ce moment là signifiait quelque chose pour lui ce qui veut dire que cela concerne également Stefan. » 

De NancyTessie-cops

13 commentaires:

  1. Salut!
    pourriez-vous me dire sur quelle chaine vous regarder VD ?
    merci d'avance;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais comme j'ai hâte!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Anoubia cette saison n'est disponible que sur le net en streaming!!!!
    Moi je regarde sur dpstream en VOSTFR!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'ai un épisode de retard et franchement vu le résumé en dessous j'ai même plus envie de regarder... pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi qui te dérange dans le résumé au point de plus vouloir regarder Sandy????

      Supprimer
    2. Toujours cette histoire de triangulaire,un coup stefan, un coup Dam on. ça commence à me courir sur le champignon. D'ailleurs heureusement qu'il y a Klaus sinon j'aurais arrêté la série depuis la saison 3 déjà :-)

      Supprimer
    3. Ah j'ai eu peur!!!J'ai cru que c'était mon article qui t'avais déçue!!!
      Mais bon il faut se dire que le triangle on y aura droit jusqu'au bout!!!
      Je sent qu'un autre triangle voir même un carré arrive tu vois de qui je parle?!?!Lol!!!
      Bisous Bisous

      Supprimer
  5. Ahhhh ! J4ai trooop hâte !!

    RépondreSupprimer
  6. aaaaaaaaaaaaaaaah je m'etais stoppé fin saison 3 mais voila qui me donne bien envie de re regarder... :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon je l'ai regardé et mercvi Klaus <3

    RépondreSupprimer
  8. Ca y est vu!!!!Et aaaaahhhhhhhhh Klaus ne cessera jamais de me surprendre!!!!
    Damon est une fois de plus arrffff Je vous ai déjà dis que j'étais dingue de lui?!?!
    Damooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Aaaah!!! J'ai adoré Damon et Klaus dans cet épisode!!! J'adore leur attitude de "je suis le meilleur et je le sais" ..Quel couple!!

    RépondreSupprimer