lundi 1 octobre 2012

RESULTAT CONCOURS ANNIVERSAIRE


Voici le moment de vous annoncer le nom des DEUX gagnantes de notre Concours Anniversaire de la Bulle 

Pour rappel, vous gagnez le livre de votre choix
à choisir dans :

* La liste des chroniques
* Les sorties d'octobre



Merci à toutes pour vos participations et vos très gentils messages ;-))


FÉLICITATIONS A ........



Valou et Dimka

N'oubliez pas de nous envoyer par mail vos coordonnées avec le titre du livre choisi ;-)

Encore BRAVO et MERCI DE VOTRE FIDÉLITÉ

35 commentaires:

  1. Bravo les filles et bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
  2. AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

    Il va neiger!!!! Mon nom est apparu!!!! Ah mais j'y crois pas!!! c'est pas une blague hein dite????

    Rho MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les fiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!!

    Purée, maintenant, reste plus qu'à choisir un livre LOL

    ♥♥♥♥ J'vous kiff!!!! Vous êtes les meilleures ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, bravo à toi !

      Bon choix...

      Supprimer
    2. Et t'as vu ça Dimka pour une fois c'est nos noms qu'on voit en gros et en rose hihi comme quoi il faut toujours tenter sa chance alors les filles qui n'ont encore jamais été tirer au sort profitez en bien il suffit d'une fois regardez^^
      Bisous

      Supprimer
    3. Nan mais encore, je trouve qu'ils sont pas écrit assez gros LOL

      Je crois que je vais encadrer cette merveille et l'afficher sur ma biblio MDR

      Supprimer
  3. Sincères félicitations les filles.
    Vous allez pouvoir agrandir votre collection de beaux-gosses.

    Dimka vous allez être à l'étroit dans votre harem non ??? Oui, ça t'arrange j'ai bien compris ;-) !!!
    Ah au fait, j'ai oublié de te répondre la dernière fois : tu me donnes des cours de rattrapage sur tous les bad-boys que je loupe quand tu veux, j'ai hâte, je suis à la ramasse grave. Oui j'ai honte !

    Merci à vous les Tessie-Cops pour tous vos concours proposés.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo les filles et pensez à nous quand vous lirez :D
    Encore merci aux tessie-cops pour le concours

    RépondreSupprimer
  5. Youhou!!! Bravo les filles!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations les filles!! =) Avec tous les choix on se croirait dans un magasin de bonbons..mmmh! haha!!

    Et merciii aux Tessie-cops pour ces concours qui nous rendent toutes encore plus folles de la Bulle!! =p

    RépondreSupprimer
  7. YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y'a mon nom youpiiiiiiiiiiiiii!!!
    Coucou les filles, oui je pète un câble mdr, pas l'habitude de voir mon nom s'affichait^^ En fait les filles avaient raison il suffit de persévérer hihi.
    MERCI MILLE FOIS!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. félicitation les filles c'est super!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Féloches les gonz!!!!! choisissez bien y'a tellement de merveilles qui sortent ce mois ci hihihi

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles, et bravo à Dimka^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci les filles (sans rancune hein pour une fois que c'est nous ^^)

      Bravo à toi aussi Valou ♥

      Supprimer
  11. Super les filles et un grand bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Braaavo les filles! :D
    Et merci à la Bulle pour nous faire sourire tous les jours, même les lundis ;)

    RépondreSupprimer
  13. MDR on constate avec joie que vous êtes contente !!!
    Encore félicitations les filles !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations et très bonne lecture les filles.

    RépondreSupprimer
  15. Un grand bravo les filles, c'est vraiment bien que ce soit des habitués de la Bulle qui gagne ! Tenez nous au courant de vos choix de lecture et de vos avis !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  16. Woohooo! Bravo Dimka et Valou!!!! Clap, clap, clap...

    RépondreSupprimer
  17. Bravo les filles et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  18. Merci les filles, ben j'attend la réponse à mon mail et je vous donnerait mon choix^^Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bravo à vous les filles! Les chanceuses!! ;)
    Vous avez choisi quoi??

    RépondreSupprimer
  20. Bravo a vous deux les filles ! Oui qu'avez vous choisi ?
    Moi j'avais pas participé, j'ai pas eu le temps !
    Felicitatiiiions :D

    RépondreSupprimer
  21. Recoucou , ben moi j'ai laisser 2 choix car je ne sais pas si il faut que ce soit un livre dispo sur amazon ou pas, donc ce sera soit Partenaires de sang de notre chère Evey ou alors si ce n'est pas possible ce sera 19 Lunes j'attends qu'ils soient tous sortis pour les lire d'un coup^^
    Voila et merci bisous!!!

    RépondreSupprimer
  22. Alors pour ma part, j'attends le retour de mon Rhode <3<3<3

    (Âmes sœurs, la suite d'Humaine)

    RépondreSupprimer
  23. Bons choix, je vous en souhaite une agréable lecture !

    RépondreSupprimer
  24. Encore félicitations à Dimka et Valou
    nous avons bien reçu vos mails les filles, avec vos demandes
    on vous tient a courant ;-)
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  25. Merci Nini bisous.Et merci Mathilde^^

    RépondreSupprimer
  26. Félicitation aux gagnantes =)

    RépondreSupprimer
  27. Félicitations les filles!!!

    RépondreSupprimer