vendredi 5 octobre 2012

Photos du jour !!

En traînant sur le Blabla, de temps en temps on voit passer le mot "Supernatural" !!
ça vous parle ??!!!

Il s'agit d'une série qui parle de 2 frères chassant des créatures surnaturelles ... Vous y trouverez des Anges, des Leviathans, des Démons, et d'autres créatures !!

Jared Padalecki et Jensen Ackles


   

  

La saison 5 est actuellement diffusée sur TF6
Et dire que je suis passée à côté de cette série .... grrrr

De Coco Tessie-cops

14 commentaires:

  1. Jensen, Jensen, Jensen lui c'est un mâle, un vrai. Il a tout ce qu'il faut ou il le faut.

    RépondreSupprimer
  2. Ma préférence va à Jensen =) mais j'adore le duo dans la série.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je préfère Jensen. Et il a un corps magnifique!!!!!!!!!!!!!! J'ai très très très chaud dès ce matin!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mmmmm... Je crois que Bébé Lulu va me passer l'intégrale de la série...

    RépondreSupprimer
  5. Comme vous je préfère Jensen, hum, c'est vrai que lui la virilité il connaît ! Même sa voix grave colle parfaitement avec son physique de mâle assumé !
    Hier soir justement j'ai regardé le dernier épisode diffusé, et même si je ne l'ai pas trouvé génial (j'ai été un peu déçue par ce début de nouvelle saison), revoir Dean en revanche, m'a ravie !

    Bonne journée les filles entre de si bonnes mains !

    RépondreSupprimer
  6. miam miam. en plus la série est géniale donc on peut la regarder avec son chéri en se rinçant l'oeil l'air de rien. ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Hummmm!!! C'est ambiance torride sur la bulle!!!

    RépondreSupprimer
  8. nan mais les filles ils combattent les vampires dans cette tenue?
    Slip au vent et tétons en avant?
    Moi aussi coco comment j'ai pu passer à coté?

    RépondreSupprimer
  9. Je vais me mettre à cette série moi !

    RépondreSupprimer
  10. Jensen!!!! Lui c'est un homme un vrai!' Et cette voix grave....omg!

    RépondreSupprimer
  11. AAAAAAAH mon sexy bad boy chasseur de démons!!! Hiiiii DEAN!!! ouiiii Jensen je fonds littéralement pour lui!!
    J'adore les frères Winchester mais mon bébé torturé est toujours le number one!! LOL!!

    Jaja, Coco: comment se fait-il que vous ne connaissiez pas cette série!!? =p haha bon rattrapage les filles!!

    Moi j'en suis à la saison 8, et je peux vous dire que la fin de la saison 7 m'a tué!! XD bref l'épisode 1 de la S8 est sorti ce 4 octobre pour celles que ça intéresse et...je dois absolument le regarder!!! J'ai hâte!!!

    RépondreSupprimer
  12. Connais absolument pas non mais je sais quoi regarder quand j'ai un moment de libre ! Et il faut dire que les interprètes sont sexys !

    RépondreSupprimer
  13. Que dire à part : miam, Jensen !

    RépondreSupprimer
  14. Ahhhhh mes chéris! Bon vous connaissez mon amour pour ces apolons et pour cette série, inutile que j'en rajoute!
    Ils sont justes magnifiques!
    Ma dimka : quand tu veux!

    RépondreSupprimer