lundi 1 octobre 2012

Photo du jour

Allez pour me faire pardonner la semaine Jamie (oui, je sais vous avez souffert !! lol) ...
Cette semaine vous aurez droit à des découvertes ou des re-découvertes pour certaines !!!

Commençons par une série que je ne connais pas, mais vous en parlez tellement, que je n'avais pas d'autre choix que de me pencher sur ... les acteurs !!! lol 

Il s'agit de Pretty Little Liars (PLL) avec entre autre Brant Daugherty !

 


Alors ce début de semaine vous convient-il ???


De Coco Tessie-cops

18 commentaires:

  1. Il me convient totalement :)

    Ah mais qu'il est sex le Noël <3

    Merci Coco...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais regardé cette série mais je vais peut-être m'y mettre ;-) Il est trop mimi et son regard est ouaaah j'en perd mes mots, je craque totalement pour les mecs avec cheveux foncés et yeux clairs, juste envoutant...

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme Daisy, je vais peut-être commencer par m'y mettre aussi moi à cette série! Lol merci Coco

    RépondreSupprimer
  4. Hmmmmm je n'ai vu que la saison 1 mais cela me rappel qu'il faut que je me replonge dans cette série qui est franchement super.

    RépondreSupprimer
  5. Hum oui, il est pas mal du tout ce jeune homme. Et puis, il a un rôle bien "sympathique" dans la série qui accentue son charme naturel...

    Un très bon début de semaine, avec toutes ces magnifiques photos. Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas avec tous ces différents beaux mâles (hormis une prise d'otage, LOL, mais c'est du passé, nous nous sommes remises depuis..., LOL).

    Bonne journée les filles.
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Connais pas mais j'aime!!!
    Merci!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. MMMMH mais quelle question!!!! Ce début de semaine est parfait!!! Que de surprises, j'adoreeeee!! Bon maintenant va falloir que je me calme parce que beau goss + imagination tournant à plein régime... mmmmh quel cocktail détonant qui ne me permet pas de me concentrer!! LOL!!

    RépondreSupprimer
  8. wauahhhhhhhhhhh,il est super mignon celui-là!
    Ah oui Coco là tu te rattrape !
    Continue comme ça!Merci pour ce démarrage en beauté pour ce début de semaine,MDR ! Comme quoi ça à du bon de nous refiler du Jamie Campbell!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je prends note pour le "ça a du bon" !!! lol

      Supprimer
  9. Mmmmm!!! J'ai chaud tout à coup....quel regard...j'adore ce rattrapage après Jamie! Et dans la série c'est un Bad boy...et j'adoooooore les bad boys!!

    RépondreSupprimer
  10. Contente que ce dbt de semaine vous plaise ;-))
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  11. j'aime j'aime j'aime hihihi

    RépondreSupprimer
  12. Alors lui je le trouve parfait pour Leith Coco!

    Dsl les filles, je ne suis plus trop présente, j'ai déménagé et j'ai pas encore internet! Mais je suis tjs là hein!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Mais 0uiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Dans PLL, y'a des beau gosses hein :P

    Noël, le bad booy en plus ! Mmmmh

    RépondreSupprimer
  14. Je ne connais pas du tout mais il était grand temps que je fasse connaissance ! La semaine s'annonce sous les meilleurs hospices !

    RépondreSupprimer
  15. Moi ça a nettement amélioré ma journée ! Je vais peut être me mettre à cette série ... ^^

    RépondreSupprimer
  16. @Lucie :D T'as raison! Il est parfait pour Leith!!!

    RépondreSupprimer