lundi 29 octobre 2012

CONCOURS PETITE BULLE

Nous avons le plaisir de vous annoncer, en partenariat avec la Collection R
un jeu-concours pour gagner DEUX exemplaires de:

CONFUSION, de Cat Clarke


Couverture : Confusion

Pour participer, rien de plus simple, vous devez répondre à 2 petites questions.

Les conditions de participation sont les suivantes:
  1. Vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante concours.petitebulle@gmail.com avec pour objet : Concours Confusion.
  2. Indiquez les réponses aux DEUX questions ! Si vous ne répondez qu'à une question, vous êtes disqualifiés...
  3. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.
  4. Le concours est ouvert du 29 Octobre au 03 Novembre minuit ! Le gagnant sera dévoilé le 05 Novembre.
  5. Les livres seront envoyés par nos soins.
  6. Nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses, via "the hat"
Alors, maintenant que tout le monde a bien pris connaissance des règles du jeu-concours, voici les deux questions....

Question sur Confusion :
Citez 3 noms de personnage ? 

Question sur la Collection R :
Quels sont les titres des sorties de Novembre ? 

Maintenant, c'est à vous de jouer !!! Bonne chance !!!

Et merci à Stéphane-Laure et à La Collection R de nous permettre de faire ce concours :-))))


18 commentaires:

  1. Ooh supeeer ! Je cours me renseigner, je participe en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Ah géniiallle :D Mercii ! J'envoie un mail de ce pas :D

    RépondreSupprimer
  3. pareil le livre a l'air top!

    RépondreSupprimer
  4. C'est peut-être une question bête mais, on ajoute notre adresse au mail ?

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme, Non, quand tu envoie le mail les Tessie Cop's voyent ton adresse vu que tu es l'expéditeur.

    Pour ma part, c'est bon c'est envoyé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parlais de l'adresse de chez soi, pas de l'adresse de l'adresse. XD Mais merci quand même. :)

      Supprimer
    2. Excuse, et non si tu gagne le concours, tu dois envoyer un mail a la Bulle avec tes coordonées ;)

      Supprimer
    3. Pas d'soucis. :) D'accord, merci !

      Supprimer
  6. Je file participer ! Un grand merci les filles !

    RépondreSupprimer
  7. je participe, il a l'air bien ce livre, encore un sur ma liste (peut être)

    RépondreSupprimer
  8. Mail envoyé et encore merci les filles

    RépondreSupprimer
  9. Combien faut-il mettre de titres de livre pour la deuxième question ?

    RépondreSupprimer
  10. Mon mail vient juste de partir.
    Merci à vous pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  11. ça y est ! mail parti, reste plus qu'à croiser les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Je viens d'envoyer ma participation, je croise les doigts pour avoir un peu de chance. ^^ Merci pour ce super concours !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce concours les filles, participation envoyée! Bonne chance à toutes ^__^

    RépondreSupprimer
  14. Participation envoyée aussi! Merci encore! :-D

    RépondreSupprimer